AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edelweiss Fleur d'Edelvalley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Edelweiss
Orthomésia
Orthomésia

Orientation Sexuelle : inconnue

Status
Avancement des Success:
1/18  (1/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Edelweiss Fleur d'Edelvalley   Ven 1 Fév - 23:18

Nom : Edelweiss
Prénom : Anastasia
Job :

Caractéristiques Physique :

Anastasia est une petite d'un mètre quarante plutôt fluette, elle a les cheveux marron qui lui tombent tout juste sur les épaules et les yeux de couleur noisette.
Elle porte un Chapeau Blanc aux bords rouge quelque peu large et mou, une robe ample de même couleur aux manches gris foncée plutôt serrées qui descendent jusqu'aux mains.
Pour conclure son vestimentaire elle porte une paire de grosses chaussures Marron digne des Forgerons dont la semelle est en acier forgé.

Cette charmante demoiselle au teint lumineux comme le soleil d'Edelvalley a pratiquement tout le temps un grand sourire sur les lèvres, ce quand elle n'est pas entrain de tirer la langue ou de faire la grimasse.

Caractéristiques Psychologique :

Anastasia est très joueuse, elle aime jouer des tours aux habitants d'Edelvalley et faire la fête lors des cérémonies, elle occupe ses journées à jouer avec les quelques enfants du village.

Elle est très curieuse et il lui arrive de l'être beaucoup trop ce qui fait qu'il lui arrive souvent des mésaventures, la plus part du temps avec des voyageurs ou aventuriers de passage car il lui arrive de leur piquer des trucs par curiosité.

En dehors de ce vilain défaut pour lequel on lui trouve toujours une excuse, Anastasia est très serviable, elle aime aider les gens et la première personne à l'en remercier est son père, le WhiteSmith du Village, très connu pour ses prouesses.

Aujourd'hui Anastasia a douze ans, enfin cela fait deux semaines qu'elle a passé son anniversaire, nous sommes en pleine saison d'été, le temps est ensoleillé et le ciel d'un bleu exquis avec quelques nuages. Comme à ses habitudes Anastasia profite du soleil en jouant le lézard au bord de la rivière tandis que les autres enfants s'y baignent.

Pendant ce temps Eldeis son père est aux fours entrain de forger et réparer des armes et armures et sa mère, Anasty est au marché comme tout les troisièmes jours de semaine pour y vendre les créations de son mari.

Yugo - hey Ana pourquoi tu viens pas te baigner ?

"J'ai pas envie, à chaque fois vous vous mettez tous contre moi."

Nastasia - Ana a raison, vous êtes pas drôle les garçons, d’ailleurs moi je sort, si mes parents me voient dans cette tenue je suis mal.

Yugo et Nastasia sont les meilleurs amis de Anastasia, Yugo a dix ans et Nastasia est la Jumelle de Anastasia, du moins elles font comme si, toujours habillée pareille, presque inséparable de plus elles se ressemblent comme deux goûtes d'eau et ont le même âge, elles poussent le jeu au point de ne presque pas répondre quand on les appel par leur nom ou de répondre à l'appel de l'autre, il arrive même des fois où Anastasia se retrouve chez Nastasia et inversement.

Eldeis - Anastasia viens voir s'il te plais, j'ai une surprise pour toi.

Anastasia et Nastasia - J'arrive papa !!

Répondirent-elles d'une même voie avant de se précipiter à la fontaine où le père d'Anastasia l'attend. Eldeis étant seul à savoir différencier ses filles les vois arriver et se tourne volontairement vers Nastasia les deux bras dans le dos.

Eldeis - Devines dans quelle main est la surprise, si tu te trompe je le donne à Nastasia.

Anastasia ayant comprit ce que son père avait en tête tira la langue et se mit à essayer de voir dans son dos mais à chaque fois il se tourne pour pas qu'elle vois, pendant ce temps Nastasia ne peut s’empêcher de rigoler en voyant Anastasia tourner autour de son père pour essayer de voir dans son dos.

Nastasia Reprenant son souffle - Je dirais la main droite.

Eldeis - Houlà tu m'as donné le tournis Anastasia, tien voilà ta surprise, je l'ai trouvé dans l'herbe en venant vous chercher.

Eldeis tend à Anastasia un Pendentif en forme de patte de chat tout en or, et un autre identique à sa soeur Nastasia.

Eldeis - Comme sa on ne vous identifiera pas grâce au collier.

Dit-il en rigolant tandis que les filles se mettent mutuellement le collier autour du cou, chose qu'elles ne savent pas encore, mais ne vont pas tarder à découvrir, c'est que leur pendentif n'est pas un simple collier.

Code : Validé par le Staff

Pseudo : Malice

Âge Rôliste : environ 6-8 ans

Comment avez vous découvert Sanctum Earth ? : en suis la Co-Admine

Vos dispositions : pour l'heure très disponible

Avancement Success :

Edelweiss Fleur d'Edelvalley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1