AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelis Sloane Baudelaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis S. Baudelaire

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Orientation Sexuelle : Hétéro.

MessageSujet: Aelis Sloane Baudelaire.   Dim 20 Mai - 17:00

{Aelis Sloane Baudelaire}

    Nom : Baudelaire.
    Prénom : Aelis Sloane.
    Surnom : Ael', Sloslo (seulement les intimes).
    Âge : 22 ans.
    Origine : Française.
    Groupe : Adultes.

    { Est-ce que tu tuerai pour me sauver la vie? }





    Description physique : Aelis est une jeune femme bien formée. Ses cheveux sont d'un blanc neige pur, brillants, légèrement bouclés, tombant dans son dos avec grâce. Ses yeux bruns tirent sur le rouge lui donnant un aspect imposant. Ses traits sont fins et ses formes sont généreuses mais pas exagérées ; elle possède un long tatouage partant de la nuque et tombant jusqu'à ses reins. Elle mesure 1 mètre 67. Elle s’habille de façon à ce qu’elle soit libre de ses mouvements, le confort est privilégiée dans chaque tenue qu’elle porte. Elle fait souvent des anachronismes volontaires. Elle emprunte des vêtements à tord et à travers, si bien qu’elle à réussi à se former une petite garde-robe très spéciale. Un seul vêtement ne manquera jamais à l’appel dans son armoire ; sa cape noire et rouge qu’elle à gardé d’une époque qui lui était très chère. Aelis a été gâtée et s'habille avec de grandes marques, d'une élégance certaine. Elle prend soin d'elle, mais n'abuse pas de son argent pour obtenir ce qu'elle veut. Elle porte toujours sur elle une broche avec le signe de sa famille dont elle est extrêmement fière.

    Description mentale : Aelis est caractérisée par de nombreuses formulations de phrases très étranges ; elle mélange l’antique au vulgaire, le familier au soutenu. Elle compare souvent l’époque Moyenâgeuse à l’époque actuelle, bien qu’elle soit attachée aux nouvelles technologies. Aelis est une jeune femme de fort caractère, mais également très ambigüe. Elle est très lunatique et se laisse facilement distraire. Elle est impulsive mais également très compréhensive et tolérante. Elle ne hait qu’une chose ; l’injustice. Et cette haine la poussera à commettre quelques erreurs irréparables. Il est très difficile de se l’approprier ; en effet, elle semble libertine et ne veut surtout pas se caser avec quelqu’un ; la longévité lui fait peur. Elle déteste beaucoup de choses, comme les insectes, les champignons et les fast-foods. C’est une fine bouche et préfère la nourriture soignée ou du fait maison. Elle vit d’ailleurs dans un grand manoir situé au Japon pour les besoins de l'entreprise de son père. Aelis ne manque jamais de rien ; ce n’est pas une malheureuse comme on en voit partout aujourd’hui. Néanmoins, elle aime jouer les dures. Son manoir contient de nombreuses armes, est barricadée, difficile d'accès, remplie de gardes et de serviteurs, c'est pourquoi elle est tranquille au sujet de l'infection. Malgré tout, elle est sensible et n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin malgré sa façade froide et dure. Elle abandonne rarement son air imposant, c'est à dire avec sa famille ou lorsqu'elle est particulièrement en confiance avec son vis-à-vis.

    Phobie : Elle à particulièrement peur des fonds marins depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'elle est tombée d'un bateau de croisière et a failli se noyer.
    Passions/désirs : Elle souhaite retrouver son frère, qui est parti à New York pendant la catastrophe.
    Peurs/Secrets :Aelis cache avec peine sa peur des endroits trop peuplés.


{Crash, crash, burn let it all burn.}



    Né un 10 mai à Paris, la jeune Aelis naquit dans un milieu dont beaucoup rêveraient; la Haute Société. Son père est un grand acheteur immobilier et investit des hôtels de luxe. Sa mère, elle, est rédactrice en chef d'un magazine à scandales. Elle possède également un grand frère âgé de 26 ans, fiancé à un mannequin américaine, Adrastée Lagann, qui est devenue, par la suite, la meilleure amie d'Aelis. A ses 12 ans, le père d'Aelis obtint une promotion et la famille Baudelaire du quitter ses terres pour déménager au pays du Soleil Levant. Son adolescence se résumait à être la parfaite héritière la journée, se faisant bichonner par ses domestiques, assister à des banquets, faire la révérence, respecter le protocole, etc. Elle était fière de ses origines et le montrait. Elle n'hésitait pas à manipuler pour obtenir ce qu'elle voulait, au risque de passer pour une catin voir, pardonnez l'expression, d'une vraie salope.

    Mais la nuit, son frère, Nathanaël l'emmenait à des fêtes avec Adrastée, où la débauche était de prime, jeunes hommes, belles filles, piscines, champagne, fumettes, drogues et pire encore. Ce train-train dura quelques années jusqu'à ce que les parents d'Aelis surprennent une fête dans leur manoir, le soir des 21 ans d'Aelis, où ils étaient censés être en voyage sur leurs terres d'origine. Nathanaël fit tout ce qu'il put pour empêcher ceux-ci de se mettre à hurler au milieu du hall, mais cela arriva et la dispute s'enchaîna en français et croyez moi, ce n'était pas beau à voir, ni à écouter. Aelis tenta de protéger son frère et sa belle-soeur et elle se désigna comme entière responsable. A cause de tout cette tension, Adrastée et Nathanaël prirent un avion privé pour New York et ceux-ci promirent de revenir chercher Aelis quelques mois après. Mais pendant ce temps, elle devrait retrouver la confiance de ses parents en jouant à nouveau les filles modèles. Ceci marcha, parfaitement, même, jusqu'à ce qu'un soir, en prenant son bain, Aelis apprit qu'à cause d'un accident biologique, les morts seraient vivant et d'ailleurs, qu'un énorme accident d'avion avait eu lieu entre Tokyo et New York... Paniquée, Aelis tenta de prévenir ses parents, mais ceux-ci avaient déjà disparus de la circulation, retournés à Paris pour affaire. Seule, cloîtrée dans son manoir, Aelis va vite comprendre que la vie ne se résumait pas à sa cage d'argent, mais elle va développer des sentiments humains envers les autres à l'extérieur et tenter de survivre, en recherchant son frère et sa meilleure amie qu'elle croit encore vivants.




    Amis : De nombreux amis de la haute société.
    Ennemis : Principalement les policiers.
    Liens : Si ils sont vivants.






    Pseudos : Abby, Ash'.
    Age : 17 ans.
    Comment vous avez découvert le forum ? D.C
    Expérience dans le domaine du rp ? Yep.
    Présence sur le fofo : 4/7
    Code :J'm'auto-valide le code?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Were Vicic

avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 23
Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Aelis Sloane Baudelaire.   Dim 20 Mai - 17:35



Pas besoin de validation je pense pour un Double compte ...

Sinon j'adore ton perso !! ♥♥♥

_________________
tout est une question de point de vue ۞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelis S. Baudelaire

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Orientation Sexuelle : Hétéro.

MessageSujet: Re: Aelis Sloane Baudelaire.   Dim 20 Mai - 18:32

Merci. ♥
On rp quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Aelis Sloane Baudelaire.   Lun 21 Mai - 4:10

J'adore ~
Moi aussi je vais bientôt créer un double compte =3

_________________
~ Où est ma sœur ? ~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelis Sloane Baudelaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis Sloane Baudelaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les desastreuses aventure des orphelins baudelaire
» CHARLES BAUDELAIRE (1821-1867)
» 26 ans déjà...
» Georges Chelon chante Beaudelaire
» Poèmes by Chamallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctum Earth :: Archives / Corbeille :: Archives-
Sauter vers: