AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chapitre 0 : Samuel Anderson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Anderson

MessageSujet: Chapitre 0 : Samuel Anderson [Terminé]   Jeu 12 Avr - 0:59

{ Samuel Anderson}
    Nom : Anderson
    Prénom : Samuel
    Surnom : Sam
    Origine : Etats-Unis
    Groupe : Adultes Hommes

{Je ne crois en rien. Même pas en moi.}

[/url]

Description physique mentale :
    Samuel n'est pas quelqu'un qui reste à un endroit sans bouger. Même durant l'invasion il ne fait que ça, il n'a donc qu'un seul type de vêtements pour affronter ces monstres qui arpentent les rues de toutes les villes. Un long manteau rouge sans rien en dessous, bien sur, pour laisser voir les abdos du bel homme. Un pantalon noir ancre de chine avec des rangers pour massacrer les têtes des bestioles. Sam ne se vêtit qu'ainsi car la simple raison est que ces vêtements là sont excellent pour courir et combattre la nouvelle vermine. Dans son dos il y a un étui pour son épée en argent quand elle n'est pas imbibée de sang pourris qui elle a l'air d'être une épée d'art plus qu'autre chose. Il ne se sépare jamais non plus de ses deux Dersert Eagle, l'un or noir et l'autre en argent. Ses armes rangé dans leurs étui quand il ne s'en sert pas. Concernant son physique c'est un beau jeune homme cet Anderson. Des yeux sombres et une chevelure blanche, plutôt sportif et « beau-gosse » en description de certaine fille..

Description mentale :
    Monsieur Anderson est un garçon plutôt basique mais en ayant un caractère bien à lui. Très moqueur sur les bords, ce petit clown pourrait en agacer plus d'un, que se soit en combat ou autre. Doté d'un non sérieux bien visible au premiers abords, il peut être tout à fait sérieux quand il le faut, surtout quand on essaie de lui parler sérieusement, il pourrait faire l'idiot comme d'habitude mais au final non, il deviendra très froid voir même agressif et vous flanquera sans doute une peur bleue. Pour faire son travail dans la nouvelle vie, il faut avoir du sang froid, il peut paraître marrant mais.. dans le mauvais sens, dans le sens sadique et malsain. L'amitié et lui, c'est deux choses... Si vous cherchez un ami pour vous réconforter, ne comptez pas sur Sam...

Phobie :
    Du noir, des ténèbres

Passions/désirs :
    Il veut voir mourir son frère aîné.

Peurs/Secrets :
    Il a déjà tué plusieurs personnes vivantes.

{Le rang que vous desirez, cela sera définitif}

Act 0

Nous avons tous notre histoire, notre périple dans le péril de la vie à survivre au péril de notre vie...

Je me nomme Samuel Anderson, j'ai eu aujourd'hui vingt-neuf ans et j'suis toujours célibataire. Pas facile pour un chasseur de prime d'avoir une compagne mais... J'aurais voulu fonder une famille, comme mon père. Laissez moi vous raconter mon histoire...

Je suis originaire des États-Unis d'Amérique, une belle nation n'est-ce pas ? Elle l'était autrefois, avant l'invasion des pourris. Les pourris c'est les zombies, j'y reviendrais plus tard. Je suis né à Manathan, une petite ville sympathique dans New York. Dans les films et séries on vous décrit New York comme une ville vivante, c'est vrai, beaucoup trop vivante par ailleurs. Sa aussi j'y reviendrais plus tard... Je suis né le 25 Août 1984 dans un petit hôpital, en me mettant au monde ma mère n'y survécus pas, étant déjà malade elle même elle fut trop faible pour résister à l'accouchement de son deuxième fils, Hyola mon frère aîné de Dix ans et mon père Léon somme resté seul pendant six longues années, à seize ans mon frère disparu de la maison, c'était le discours de mon père, il m'avait menti car finalement Hyola avait fait une fugue en disant que c'était de ma faute si notre mère était morte... Je l'appris vers mes trois ans seul. J'ai donc eu une enfance chaotique car sachant ça et suivant le décès de mon père, ce fut le pon-pon. À l'âge de treize je du me débrouiller seul, seul ? Pas exactement, une famille d’accueil m'avait recueillit et avait finit mon éducation. J'avais seize ans à mon tour, j'étais très mure mon âge et pourtant je n'avais pas d'avenir professionnel et donc pas d'avenir tout court. J'aidais mon père adoptif dans sa boutique d'arme de collection, je ne gagnais pas tellement d'argent mais au moins je gardais contact avec ma famille et j'avais un petit chez moi. Je vivais toujours à Manathan dans un appartement en banlieue difficile. C'est plus tard à l'âge de dix-huit ans, à peine arrivé depuis six mois dans le monde sur travail, que j’eus mon premier combat, je veux dire... Physiquement, une femme se faisait violée, devant moi, littéralement choqué, je restais là, a regarder. Sans me contrôler, je lâchais mon courrier et je me jetais sur l'un des deux porcs dans la ruelle sombre, je frappais l'un violemment à la tête et je pris un coup de feu dans le dos. Une arme, un petit revolver sans doute puis un deuxième s'en suivi touchant la femme. Je me réveilla que plus tard à l'hôpital, aveuglé par la lumière de ma chambre. Depuis ce jour là je fit des cauchemars... Plutôt flou mais je développais alors une phobie du noir, sans doute causée à la ruelle sombre et lugubre... Je fit une dépression et je ne travaillais presque plus, ne mangeant presque rien... C'est alors jusqu'au 24 Avril 2005, ma seconde mère et moi même transportait mon second père, je roulais à toute vitesse dans les rue de Manathan pour aller à l'hôpital et j'en reviens à l'activité même la nuit à New York... Je passais au feu rouge et un bus nous percuta... Il n'y eu que moi qui en sortit indemne. J'étais encore seul t ma phobie du noir avait augmentée... Jusqu'en 2009, ma vie était misérable, après l'invasion des pourris ma vie était autant misérable sauf que jusqu'à présent, j'étais le seul à l'avoir cette vie dégueulasse, c'était sans doute pour ça que j'avais survécu parmi tant d'autres... J'étais déjà habitué à la merde.

Samuel's theme : http://www.youtube.com/watch?v=RvGSNHb5jy0&feature=related

Amis : ///
    Ennemis : ///
    Liens : ///

Pseudos : Sam'/Samuel
    Comment vous avez découvert le forum ? Google
    Expérience dans le domaine du rp ? Disons que j'ai parcouru un assez grand nombre de Forum RPG... j'ai une expérience largement correcte
    Présence sur le fofo : 7/7j
    Code :(VALIDE PAR KAREN)
Revenir en haut Aller en bas
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Chapitre 0 : Samuel Anderson [Terminé]   Ven 13 Avr - 21:18