AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sten Greywind [ Validé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sten Graywind

Orientation Sexuelle : hétéro

MessageSujet: Sten Greywind [ Validé ]   Dim 18 Mar - 14:11

Sten Graywind

Nom : Graywind
    Prénom : Sten
    Surnom : Le loup gris
    Origine : Russes mais a émigré et changé de nom
    Groupe : Forces spéciales

Un tir, un mort

Description physique :
    Bon, la plupart du temps Sten est en uniforme mais ce n'est pas ce qui nous intéresse vraiment et pour plusieurs raisons : il était en permission au moment des faits et parce que tout simplement l'uniforme ben c'est moche ! Donc, on va plutôt jeter un oeil indiscret dans sa garde robe de tous les jours : du noir, du noir et... Encore du noir ! Ah non, il y a du gris aussi ! Donc, vous l'aurez compris, Sten aime s'habiller avec des couleurs sombres pour passer plus inaperçus. Son choix se porte aussi souvent sur du cuir : la veste le pantalon et les bottes. Ce choix est facilement explicable vu que le jeune homme possède une moto qu'il adore utiliser. Complétant cette apparence de baroudeur, sa coupe de cheveux et son visage sont sec et froids : taillé comme le paysage de son pays natal, la Russie. Son corps bien formé mais sans être musclé à outrance révèle son métier assez physique de soldat : des muscles bien tracés et quelques cicatrices font de Sten le genre de type dont on discerne au premier coup d'oeil qu'il serait sage de laisser tranquille.

Description mentale :

Sten a toujours été froid et distant même avant d'entrer dans l'armée Russe : peut-être était-ce à cause de son père toujours absent et de sa mère décédée alors qu'il était tout jeune, on ne sait pas vraiment. En tous cas, il n’exprime que peu d'émotions quand il n'est pas avec une personne de confiance. Par contre, si votre statut à son égard change et que vous arrivez à le mettre à l'aise, Sten deviendra tout de suite plus agréable. Les gens l'ayant côtoyé longtemps peuvent le dire : en fait il est normal, il est juste timide et renfermé c'est tout. Bon n'allez pas lui dire ça en face il n'appréciera sûrement pas mais vous avez compris le principe. Par contre même si vous êtes un parfait inconnu, si jamais vous êtes dans les ennuis, Sten ira vous aider sans trop se poser de question : l'habitude de l'armée sans doute. Il est vrai que l'armée inculque des valeurs fortes de camaraderies et d'entraide mais elles semblent encore plus poussées chez notre jeune homme. Il n'est pas rare de voir Sten se jeter dans une situation qui ne le concerne pas juste parce qu'il voyait une personne en danger... Comme s'il avait un désir de faire pénitence ou si il cherchait à réparer une erreur commise.

Phobie : Le feu

Passions/désirs : Survivre et arriver à arracher la tête d'une cible à 1km500

Peurs/Secrets : Il a peur qu'on découvre sa couleur préféré car ce serait une honte

Le Loup gris

Un sombre flocon de neige tombe, emportant avec lui le bonheur d'une famille brisée

Oui, notre histoire débute mal mais sinon ça aurait été trop gnangnan et tout le monde se serait vite lassé non ? D'accord avec moi ? Parfait ! Continuons donc...

Nous commençons donc en Russie, un jour de deuil car la mère du pauvre petit Artyom, notre brave futur soldat de l'armée Russe, vient de décéder des suites d'une longue et douloureuse maladie. Laissé seul avec son chagrin, le père d'Artyom ayant déjà depuis longtemps sombré dans l'alccol, notre jeune homme prit une décision : de quitter sa vie actuelle. Bien sûr, cela ne se fit pas sans heurt ou difficultés en tout genre : trouver assez d'argent pour démarrer ailleurs fut difficile sans compter les crises de folie de son géniteur qui s'abrutissait de plus en plus d'alcool. Tous ces évènements reforgèrent le caractère de notre jeune garçon qui possédait toujours son prénom Soviétique à l'époque. Enfin, après plusieurs années, le jeune homme aux cheveux déjà gris (c'est une coloration ne craignez rien !) Se crut enfin prêt à partir. Il dut passer sur le corps de son père qui était toujours aussi instable nerveusement et une bagarre s'ensuivit. Artyom ne voulait pas blesser son père évidemment mais cette certitude n'était apparemment pas partagée par l’intéressé qui blessa son propre fils d'un tesson de bouteille. Le combat familial était sur le point de dégénérer en un massacre quand un homme en uniforme, un officier apparemment apparut et aboya au vieux soûlard et à son fils d'arrêter. L'ordre ayant été donné sur un ton extrêmement autoritaire, les deux partis se séparèrent malgré le sang versé : une cicatrice sur le torse pour le fils et quelques dents en moins pour le père. Une longue discussion s'ensuivit et finalement, l'officier ordonna du même ton sec que Artyom devait venir avec lui.

Nouvelle vie, nouveaux soucis

Quelques années plus tard, après un dur apprentissage, le jeune homme était devenu un fier membre de l'armée Russe. Au vu de ses compétences, il fut facile pour Artyom de gravir les premiers échelons jusqu'à être assigné à une équipe de tireur d'élite : après tout, Artyom n'avait plus rien d'autre que l'armée aussi si consacrait-il de toute son âme. Mais ce sont justement ces mêmes compétences qui causèrent sa "perte": un jour, un officier haut gradé lui donna une mission assez surprenante. Il avait été confirmé que le chef d'une faction terroriste avait été vu dans un retraite proche. Le jeune homme fit comme le bon petit soldat qu'il était devenu et partit accomplir son funeste destin. Arrivé là bas, le jeune tireur d'élite trouva étrange de ne voir aucune trace d'activité purement terroriste mais pressa quand même la détente de son fusil quand le moment se révéla opportun. Revenant à la base, il tomba des nues quand il se fit violemment arrêter pour haute trahison et assassinat. Incarcéré, ce n'est que plus tard qu'il comprit qu'il avait été roulé ! L'officier s'était en fait servit de lui pour liquider son supérieur direct et ainsi prendre sa place ! Mais, n'ayant aucune preuve, Artyom savait que c'était perdu d'avance... Sauf si le destin s'en mêlait.

Le destin en effet s’intéressa enfin favorablement au cas du jeune tireur d'élite qui reçut la visite de l'officier l'ayant fait intégré l'armée il y a des années. Grâce à son aide ainsi qu'à celle de plusieurs autres personnes, Artyom changea de nom, de visage, d'identité et disparut... Mais cela ne suffira pas à lui faire oublier la honte qu'il ressent à présent chaque jour à l'idée d'avoir assassiné un innocent ! Enfin, peut-être qu'avec les ''récents évènements'', trouvera-t-il un moyen de racheter ses fautes !

Amis :
    Ennemis : J'ai déjà assez avec ''eux''
    Liens :

Pseudos :Glen
    Comment vous avez découvert le forum ?Un peu par hasard (google is my friend)
    Expérience dans le domaine du rp ? J'ai déjà fait plusieurs sites
    Présence sur le fofo :régulière (1 x par jour ou tous les 2 jours)
    Code :Verif/Kyra
Revenir en haut Aller en bas
Sten Graywind

MessageSujet: Re: Sten Greywind [ Validé ]   Dim 18 Mar - 17:14

Je sais que c'est pas bien les doubles posts mais c'est parce qu'on ne voit pas le ''finit'' dans mon titre ^^"
Lisa Kumisawa

Orientation Sexuelle : Plutôt Hétéro

MessageSujet: Re: Sten Greywind [ Validé ]   Dim 18 Mar - 20:10

Et bien comme le "finit" est apparu, je te souhaite la bienvenue !

cheers
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Sten Greywind [ Validé ]   Lun 19 Mar - 21:13

Une fiche en ordre, j'halucine ?!
Merci pour cette bonne nouvelle, compatriote russe ♥

Alors je te valide, je te mets en vert avec moi, aha, et le rang évidement.
Me feriez vous l'honneur de faire votre premier rp avec moi ?

Sensuellement vôtre.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Sten Graywind

MessageSujet: Re: Sten Greywind [ Validé ]   Lun 19 Mar - 21:15

Et bien comment résister à une si charmante invitation sans parler d'une si charmante admin ?

J'ai hâte de rp avec vous bien sûr ^^

(et encore merci pour la validation ^^)
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Sten Greywind [ Validé ]   Lun 19 Mar - 21:21

Je te prie également de recenser ton avatar, ainsi que ton Personnage tout court.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sten Greywind [ Validé ]   

Sten Greywind [ Validé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1