AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du numéro ''7''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven

Orientation Sexuelle : Hétéro (?)

MessageSujet: Présentation du numéro ''7''   Lun 5 Mar - 16:55

Numéro ''7''

Nom : Donné corrompue.
    Prénom : Seven.
    Surnom : donné effacée.
    Origine : Information introuvable.
    Groupe : Corps perdu au beau milieu de la ville. Civil/Adulte, femme.

''Quel est la différence entre le blanc et le noir ?''

Description physique : Seven est d'un teint plutôt pâle mais n'a point un teint d'une morte ou jaunâtre, conservant de petites rougeurs naturelles aux pommettes, joues, bout du nez, front, etc. Ses cheveux, elle a une chevelure foncée, légèrement bouclée ou frisée, simplement à l'humidité, sinon ils sont long et lisse (doux), malgré qu'elle ne les entretient pas vraiment, ils restent ''intacts'' ou presque lorsqu'ils sont sèches. Pour de ce qui est là couleur, ils sont ébènes, noir aux reflets marron très sombre. Sur sa tête elle ne porte que rarement des accessoires, tout dépends de ce que les autres veulent lui mettre dans les cheveux, sinon, elle a un devant carré droit qui lui arrive à la moitié des yeux avec de longues mèches qui recouvres sur le côté de son visage en partie, légitimement. Les accessoires, elle peut en porter tout plein, boucles, élastiques, tiens-cheveux, barre-épines etc. Tout lui va.

Le visage ? Seven est un ''échec'' qui devait être un monstre mais elle est mignonne pour un échec ! Son visage est ressemblant à un visage humain sauf sur quelques détails près. Ses yeux, ils ne sont pas comme un humain sur quelques petits détails peu reconnaissable. Ils sont un peu plus rond et un peu plus gros que normal, mais ça lui donne un style mignon. Ses cils ? Ils sont aussi foncés que ses yeux ce qui donne du noir spécifiquement. le contour de ses yeux est également noir sans trop, restant dans le naturel. Ses lèvres, elles sont de la même couleur que sa peau sauf avec un petit teint plus foncé et rosé, elles sont pulpeuses et très douces au touché. Pour son nez, sont nez n'est pas comme ses lèvres, je veux dire, il n'est pas humain, mais ressemble beaucoup à celui d'un humain pratiquement, il est plus petit et courbé puis il est rond. Pour son menton et son visage, il est peu volumique et rond puis mignon comme toute jeunes femmes.

Son corps ? Lui est fin et petit de même, mesurant qu'un petit mètre 60, elle est d'une petite taille. Par contre elle a une courbe féminine au niveau des hanches et, autre part comme toute femmes sans pour autant en avoir des plus gros comme des pastèques, n'est-ce pas ? Elle a de petits pieds, très petits pieds, qui va avec sa taille je dirais. Pour de ce qui est de ses vêtements, elle porte tout ce que plusieurs lui donne, mais les choses qui lui va en particulier est la jupe en dentelles, jupes fait de ''mousse'' fine puis des jupes normales avec bien sûr les pantalons jeans etc... Avec des chemises, vestes, chandail dans les couleurs rouge, vert, turquoise ou dans les couleur foncées ou encore neutre dans le gris, noir etc. Avec les accessoires elle porte le tout environs, chaînes à ses pantalons ou encore jupes, etc.

Description psychique :

"Tout n'est point la réponse à la question, mais ce n'est pas cependant rien, c'est tout simplement les deux combinés''

Son mental, comment décrire un mental perdu ? Vide ? Elle n'a peut-être pas de personnalité tout simplement, peut-être que si en fin de compte, au fil du temps à passer avec les humains, sa personnalité poussera telle une fleure. Actuellement, sa personne n'est qu'une figure sans forme précise, noir. Sinon, il y a une piste à donné sur ce qu'elle est présentement.

Relié à son histoire, la jeune est confondue à un monde dont elle n'a aucunes connaissances, comme un poupon par exemple, elle ne connait ni les signes, ni le langage humain, à vrai dire, elle est plus bas qu'une aveugle, muette ou sourde. Ses seules connaissances sont peut-être liées à sa dernière excursion au laboratoire. La douleur et les lames, surtout. Ce sont ses seules images qu'elle connait, cependant elle n'y voit pas le sens et ne peut donc avoir le reflex d'en avoir peur.
    Sur-ce, elle a des sentiments oui, mais elle est incapable de les ressentir car, il n'y a pas de différences pour elle, elle ne peut pas ressentir des émotions quelconques qu'elle ne connait pas.

Ensuite, pour elle il n'y a pas de sens, un monde à l'envers peut-être à l'endroit, il n'y aurait pas de différence pour elle. Les ''méchants'' peuvent être gentils, tout comme le contraire. En plus simple, tout est pareil et il n'y a pas de différences pour ce qu'elle voit. Pour la peur, c'est dans le même sens et le même contexte, si elle n'a pas connue la peur, elle ne peut donc pas avoir peur sauf si ces images lui font mal ou ressentir un quelconque sentiment désagréable. Exception ! Elle déteste les mouvements brusques, elle ne comprend pas ce que c'est en tant que tel mais elle déteste absolument ce genre de chose ! Ceci lui fait un mal de coeur horrible et des sursauts comme pas possible, et des images horribles lui reviennent, elle a pour reflex d'hurler ou de faire elle de même un mouvement violent en retour.

Ses goûts ? Elle n'en a pas en partie, puis elle n'est pas difficile, toutefois, elle lancera loin les choses qu'elle n'aimera pas, ou brisera quelque chose qui lui paraît nocif ou malveillant, mortel, etc. Selon ses instincts.

Phobie : Qu'est-ce ?
    Passions/désirs : Découvrir le monde humain.
    Peurs/Secrets : Tout et rien.

Poupée fait de chair et d'os.

''Blanc, noir, rouge, noir, blanc.....''

Douleur, rêves, cauchemars, gouttelettes de sang, lumière, rêves....Voix.
    C'est tout ce qu'il y avait, pendant au moins le jour où la créature prit consciente, vie. La lumière de cette salle blanche camouflait les images noires qu'il y avait derrière. Née d'un ADN inconnu, infecté et humaine, à l'intérieure d'une éprouvette chauffée sous les ondes électriques, une forme est apparue, un forme oui, mais elle n'avait pas d'apparence précise. Ni de couleur, les cellules n'étaient pas encore formées entièrement, ni prêtes à charger une forme quelconque de vie.

Alors que la créature s'est mise à cloître, à partir de cette éprouvette, elle a été transportée dans un liquide chimique et dangereux. Ainsi elle s'était mise à grandir à partir d'un courant électrique donné par deux ampoules à énergie nucléaire. Comme une fleure poussant sous le soleil, la bactérie s'est agrandie, aidant la boule de viande à se détacher de l'irréel, sous les tests en permanence. Une jeune femme, à la chevelure ébène, morte il y a un an avant l'expérience, avait donnée son ADN à la créature, sans vraiment choisir ce qu'elle allait donner comme final. Espérant comme tout scientifiques que l'analyse et l'expérience allait battre son plein pour enfin réussir, mais malgré leurs attentes, l'expérience fut un échec total. La réponse à leurs questions était le pire cauchemar de tout leurs efforts, tout.

Les tests continuèrent d'avancer et de remplir les bouts de papier accroché au mur du laboratoire.
    Un jour, le spécimen prit vie, une forme quelconque, une forme humaine, une forme féminine. Malheureusement, l'attente du grand monstre était un échec, mais pourquoi avoir donné un ADN féminin alors ? Eh bien, il était trop tard que déjà le sang trompé par l'infirmière en question coulait dans les veines du prochain monstre alors que le candidat de l'expérience fut transporté sur un autre expérience bien moins imposante que celle-ci.

Malgré cela, la créature est restée immobile, attachée à la salle blanche, suite à l'expérimentation et le développement du ''monstre'' ils ont décidé de l'entreposer dans une petit salle, un bon moment, le temps de vérifier ce qu'ils pourraient faire de l'échec et essayer de recycler leur effort sur ce projet monstrueux. Ils ont donc décidés de reprendre les organes, pour cela il faudra tuer la créature, mais leur deuxième essai lui aussi, a échoué.

Et c'est lorsque ceci est arrivé qu'il y eu un battement de coeur, une consciente, une vie. Des images, des rêves, des cauchemars, du sang, du noir et du blanc.

La jeune femme en question, qui était le produit d'un expérience, prit son premier souffle, seule dans la salle, elle ne pouvait bouger, elle ne pouvait rien faire, elle n'avait même pas l'idée de ce qu'elle ressentait, elle ne savait pas ce que c'était, c'était le premier réveil, la première lueur de l'enfer, mais, ses paupières refusaient d'ouvrir et de lui montrer le nouveau monde qui l'attendait avec impatience. Sous ses efforts physiques, elle ne put à rien, elle sentait des cordes de cuire, des ceintures retenir ses faibles forces. Mais, tout ça n'a point duré, son inconsciente est venue à sa portée et elle est tombée dans les bras de Morphée, pour la, première fois, dirais-je.

Lorsqu'elle se sentit à nouveau consciente, elle sentit une présence, des présences, des gens, ou des choses, peu-importe. Ces présences n'inauguraient rien de bon. En effet ses instincts lui avaient formellement avertit, des douleurs, des images, du noir et du blanc encore plus intense, plus fort et plus instable. Des douleurs et encore douleurs, des cicatrises. Mais elle refusait de sentir ce genre de chose encore un bon moment. Ses yeux s'ouvrirent, elle pu enfin voir une première image de ce qu'elle devait vivre, ce monde, où était-elle ? Tout était si différent de son passé, les images blanches et noires, mais d'un côté, rien n'était différent, tout était pareil, tout était la même chose, simple, il y avait de nouvelles choses à découvrir et à voir comme les anciennes. C'était bien répétitif en effet, mais c'était ainsi au yeux de la créature humaine.

Au moment où elle ouvrit les yeux, son corps se débattit des douleurs constantes, elle se redressa, alors que les chirurgiens reculèrent d'un pas bien décidé à fuir la créature en question, mais celle-ci ne leur laissèrent pas le temps de connaître plus longtemps la vie, un courant électrique énorme et puissant sortit du corps de celle-ci, tuant tout ce qu'il y avait de vivant à proximité, ainsi que les machines qui ne tardèrent pas d'exploser. Du sang et des images noires et blanches encore et encore, la créature, nue se releva et quitta son lit de naissance, de sa petite taille, elle se conduit à la sortie sans vraiment y réfléchir, laissant des cadavres et du sang tout autour, derrière elle, suite à y avoir mis les pieds. Des brûlures sur son corps, des cicatrices, un tatouage symbolique à l'endroit de sa création, sous une marque d'une lame tranchante ainsi qu'une chaîne où était attaché une petite plaque démontrant un ''Number 7, echec'' à son cou.

Alors qu'elle avait quitté les lieux, poursuivant son chemin vers la liberté impossible, elle entendit au loin une explosion, le laboratoire, disparut sous les atrocités créer par la jeune. Marchant d'un pas étourdit et mal en point, elle finit sa route, oubliant ce qui s'était passé, elle n'avait plus conscience de rien, comme à son départ. La seule chose qu'elle pu faire avant de quitter ses forces, c'est de lâcher un horrible cri monstrueux et à la fois hystérique avant de tomber dans l'inconscience, perdue au beau milieu de la ville, tout près d'une plage, nue et pratiquement morte.

////

À son réveil, une jeune fille lui avait prêté main forte, sans se rendre compte de ce qu'elle était, la jeune fille en question d'une jeune âge lui donna des vêtements un surtout, des sourires. Elle lui donna aussi des soins, quelques bandages et la nettoya, mais elle ne pu garder l'enfant, ses parents venaient la chercher dans non trop longtemps, à la plage, alors qu'ils n'étaient pas loin, à un chalet, la créature n'eut que comme reflex de partir, en laissant en vie la jeune demoiselle qui ne lui paraissait point dangereuse à sa vie et même, bénéfique.

Cependant, elle ne prit fuite non trop longtemps, se retrouvant dans une ville inconnue qu'elle n'avait pas la moindre idée comment y échapper et retrouver son monde et sa liberté impossible. D'un pas une fois de plus lasse et mou, elle traîna de la patte un moment, restant dans les ruelles les plus sombres, et plus mortes où il n'y avait pratiquement aucun signe de vie, elle s'y réfugiait sans laisser quoique ce soit de son odeur, sans attiré l'attention, sans même attirer la faim aux infectés, à son odeur égal à ses monstres, elle y resta, cachée dans le noir et le sombre, rêvant aux images blanches et noires du départ.

Numéro 7...

Amis : Donné corrompue
    Ennemis : Échec de la transition.
    Liens : Information introuvable.

Pseudos : Mymy. (:
    Comment vous avez découvert le forum ? Je me baladais sur le net.
    Expérience dans le domaine du rp ? Assez bonne lorsque j'en suis inspirée.
    Présence sur le fofo : Tout va dépendre si le forum est vivant ou non !
    Code : Validé par Were !

Dernière édition par Seven le Mar 6 Mar - 15:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   Lun 5 Mar - 19:15

Tout d'abord bonjour ou bonsoir ( tout dépend du moment auquel tu liras ce post ).

Je remarque quelques petits problèmes que tu devras résoudre avant d'être validée :

• Le groupe que tu as inscrit ne correspond pas à ceux demandés ( mais la dessus tu es irréprochable puisque comme le forum est en rénovation, nous n'avons pas encore refait de topic concernant les groupes ).

Toutefois il te faut un groupe, voici ceux disponibles :

-[ Adultes Hommes/Femmes ]
-[ Lycéens/Étudiants/Lycéennes/Étudiantes ]
-[ Groupe de Militaires/Forces Spéciales ]

Les noms des groupes semblent être assez claire, je ne pense pas avoir à les expliciter ^^ .

• Ensuite, il y a un problème au niveau de la syntaxe de tes phrases, certaines n'ont aucun sens !! Il faut que tu corrige ces fautes dans ta description physique , ta description morale et dans ton histoire. Et tu as aussi une tendance à paraphraser ( redire la même chose avec des mots différents ).
    Voila c'était mon instant prof de français , je suis désolé mais ces modifications sont obligatoires pour notre compréhension ( et de celle des autres aussi ).

• Et enfin tu as oubliée de remplir ton rang ( c'est une phrase qui s'affichera au dessus de ton avatar ), elle peut te décrire ( sous la forme de citation ) ou cela peut tout simplement être une phrase que tu aime bien. Elle est à remplir à la place de "{Le rang que vous desirez, cela sera définitif} "

Et voila, à part ces 3 petits détails tout est parfait j’attends donc tes modifications avant de te valider !!

Seven

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   Mar 6 Mar - 16:37

Pour les groupes > j'avais bien compris mais ''civil'' veut préciser les adultes.

Pour la description, je crois tout simplement changer une bonne partie des descriptions ci-dessus, car elle date en effet, j'ai fais ce personnage il y a longtemps. Par flemme bien sûr. Sinon, je vais modifier mon rang, je ne l'avais simplement pas remarqué. ;P

Et voilà !

J'ai tout ou presque changé et modifié, comme l'histoire et le caractère je l'ai complètement changé ! Le physique par contre je l'ai simplement modifié en grande parties. En y laissant quelques informations anciennes. ^^

Sinon, merci !
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   Mar 6 Mar - 17:41

Ok c'est bon pour ta fiche , mais un dernier avertissement au niveau de ton personnage , j'accepte sa naissance dans un laboratoire mais normalement on reste dans le contexte réel du monde que l'on connait ( sauf pour les zombies ). Donc ne force pas trop sur les pouvoirs ( le moins possible serait le mieux et pas du tout encore plus ).

Seven

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   Mar 6 Mar - 17:46

Alors tant mieux ! Car je n'ai pas de pouvoirs xP Provenant d'une expérience, mais aucun pouvoirs, sauf pour les courants électrique de temps à autre lorsqu'elle éternue ou autre, mais rien de plus, ça ne cause pas de dommages. ^^
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   Sam 10 Mar - 15:58

Intéressant profil, et bienvenue ! ^^
Je t'ai intégré dans le groupe des adultes, et je te souhaite un bon rpg.

Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   Sam 17 Mar - 8:26

Cette fiche est adorable, je fond !
Je te met ton rang dans la minute jolie Seven.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du numéro ''7''   

Présentation du numéro ''7''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1