AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kyle Hyde (Oméga) - Validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega

Orientation Sexuelle : Hétéro

MessageSujet: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Jeu 23 Fév - 23:16

Kyle Hyde

Nom : Hyde
    Prénom : Kyle
    Surnom : oméga
    Origine : Américaine
    Groupe : sachant que c'est un ancien flic, je devrai le mettre soit dans les forces spéciales/militaires ou soit dans dans le groupe Adulte, à vous de choisir Smile

Citation de Kyle : On ne fait pas la guerre pour se débarrasser de la guerre.

[EDIT]Description physique : Environ 1 mètre 90... je porte une chemise blanche avec une cravate mal nouée, et par-dessus un blouson en cuir usé. En bas, un jean noir avec des rangers. j'ai des cheveux d'un blond foncé, ébouriffés. Je suis aussi tête en l'air et ça se voit dans mon regard, apparemment... De longues cernes parsèment mon visage. D'une taille "normale", j'effectuais des entrainements physique auparavant, mais depuis l'incident le seul "moment sportif" que j'ai eu était de traverser l'Amérique à pied pour trouver un havre de paix en plein apocalypse... je n'ai pas de tâche de naissance, de grain de beauté ou de bouton. Sur mon visage j'ai tendance à mal raser ma barbe, d'ailleurs avec ma mine et ce physique on pourrait très bien me traiter d'antipathique. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent, de toute façon en plein apocalypse, le physique ne compte pas... Seule la survie importe.
    Description mentale : que dire sur moi... Je n'ai qu'un seul but dans ma vie : retrouver mon ami d'enfance et mon ex-collègue lorsque j'étais flic à Los Angeles : Bradley... Je suis toujours de mauvaise humeur, et je n'aime pas trop discuter avec des gens, mais lorsque quelque chose me trouble, je suis prêt à tout pour comprendre ce qu'il se passe. C'est peut-être parce que je suis ex-flic que je fouine partout_sans trop le vouloir_ mais dans tous les cas c'est comme ça. Je garde mon sang-froid lorsqu'il le faut et je sais peser le pour et le contre.
    Phobie : je n'ai pas réellement de phobie
    Passions/désirs : Je veux retrouver Bradley, et un fille, aussi, Mila. Et pour cela, j'ai toujours gardé sur moi mon pistolet (il faut dire que mon ancien boss à L.A était un ami proche. Il m'a toujours dit de garder cette arme sur moi, parce que j'en aurais besoin. Il n'avait peut-être pas tort...)
    Peurs/Secrets :je n'ai pas vraiment des choses à cacher... Après tout, un secret doit être dévoilé tout comme une serrure doit être ouverte. je n'ai pas de crainte particulière, à part bien évidemment de mourir, mais c'est humain, après tout. j'ai perdu tous mes proches lors de l'incident, je ne sais même pas si je suis seul dans cette planète, mais je crois seulement que...je n'ai plus de raison d'avoir peur.

Un flingue dans la main, le pruneau dans l'autre

Je suis né, et j'ai toujours vécu à Los Angeles. Alors que j'avais 4 ans, mon père a été assassiné. C'était un cambrioleur, certes, mais méritait-il la mort pour autant? J'ai toujours voulu le savoir, et c'est pour ça que je suis devenu flic. Alors que nous étions en pleine enquête avec mon ami d'enfance et mon collègue nommé Bradley sur un groupe de contrebandiers, j'ai appris que mon collègue m'avait trahit, rejoignant la cause de ces ordures. Lors de notre ultime confrontation, je lui ait tiré dessus, et il est tombé dans la baie de la citée des anges... On n'a jamais pu retrouver son corps. J'étais intimement convaincu qu'il était encore en vie, et c'est pour cette raison que j'ai déposé ma plaque. Mais voilà que, deux mois plus tard, cette.."épidémie" éclate. Je ne sais pas s'il est encore vivant, mais je le recherche toujours...Je veux savoir...je veux savoir POURQUOI il m'a trahi, pourquoi il est parti... Il y a aussi une autre personne dont je voudrai revoir, Mila. C'est une jeune fille qui n'a personne, à savoir ni parents, ni amis. Elle est restée dans le coma pas mal de temps. Je me demande bien où elle peut être... Dans tous les cas, peu après les infections et tout ce qui suit, j'ai fui du mieux que je pouvais, aussi loin de la ville !...Mais ma voiture s'est crashée dès le premier carrefour. Me voilà donc dans un hôpital au beau milieu de Los Angeles. Il n'y a plus personne dans les rues, juste...Juste ces choses, ces monstres... j'ai marché, voyagé à travers toute l'Amérique d'Ouest en Est pour rejoindre une base militaire, mais je me suis effondré de fatigue après un mois de marche. Depuis cet apocalypse, je ne fais qu'essuyer des échecs. J'espère seulement que cela ne marque pas ma fin.

Amis : Étant donné que je n'ai rencontré personne depuis cet.."Armageddon", je n'ai eu plus aucun lien avec personne. Quoi que je connaissais une fille qui avait été au coma durant six années. Elle doit avoir seize ans, maintenant. Elle garde une mentalité d'une gamine de dix ans tout simplement parce qu'elle n'a pas pu ouvrir ses yeux, et sa mémoire a disparu avec... Dans tous les cas étant donné qu'elle n'avait pas de parents proches (sans trop que je ne sache pourquoi), je m'occupais d'elle. Mais depuis l’Armageddon, elle a disparu...Je ne sais pas où elle est. Donc, voilà où j'en suis : je n'ai pas d'amis...
    Ennemis : ...Ni d'ennemis.
    Liens : Aucun

Pseudos : Omega
    Comment vous avez découvert le forum ? par BoosterForum
    Expérience dans le domaine du rp ?2 ans, environ
    Présence sur le fofo : Tous les week end et les mercredi après-midi lors des périodes de cours, sinon je vais dans le forum tous les jours lors des vacances
    Code :(OBLIGATOIRE)canelle

Voilà, j'ai complètement changé la psychologie du personnage et tout et tout Smile
ah, une dernière chose, personne ne m'a autorisé quoi que ce soit. je n'ai juste pas fais attention en activant la feuille du personnage ^^'

Dernière édition par Omega le Dim 26 Fév - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://philanthrope.forumgratuit.org/
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 15:25

Je me permets, c'est surtout un appel au STAFF, Oméga est validé pourtant il ne respecte pas la fiche de base demandée.
(Repart discrètement ~)

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 17:04

Bienvenue à toi Oméga

En effet , je dois t'informer de l'invalidité de ta fiche : à voir ICI.

Deux petits points à revoir aussi :

• Au niveau de l'avatar, il ne respecte pas les normes : 200*400 . Un passage sur gimp ou une demande et c'est ok !

• Article n°10 : Réalisme
    Évitez les clichés de "super détective" ou de "destruction massive". La mort n'existe pas dans ce cadre du forum étant donné que le but de ce jeu est la survie, donc les personnages seront attentionnés pour ces choses, il n'y aura que l'équipe administrative et les PNJ qui décideront de faire mourir quelqu'un (et ce sera généralement pour des cas particuliers).

Pour ton personnage, cela reste acceptable mais attention à ne pas trop forcer sur le caractère mercenaire de ton personnage, on à tous des faiblesses ^^ .

Et voila, sinon bonne survie parmi nous

Omega

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 18:22

oups ^^ bon, je refais entièrement le portrait, vous me direz si ce sera bon !
Kyra G. Rain

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 18:45

Tout est à refaire au passage !

Aide toi, non, suis la fiche type : http://sanctum-earth.max2forum.com/t251-nouvelle-fiche-type-zl

Et pour ton avatar, envoie moi un mp avec le nom de ton personnage, et je te ferais un avatar rapidement, Ashley étant meilleure que moi, tu peux aussi lui demander.

Kyra.

.
Omega

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 19:49

ok j'ai refais le profil, le personnage et tout ce qui suit. Normalement ça devrait être bon Smile
Kyra G. Rain

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 20:16

C'est presque bon, l'histoire est à peaufiner, ainsi que la description physique, il faudra également mettre l'avatar de la fiche en avatar de personnage.

Ensuite ce sera bon.
Désolée d'être chiante, mais, c'est les règles...

.
Omega

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 20:27

je me suis occupé de le description physique et de l'histoire du personnage. Je vais changer l'avatar et ce sera bon Smile
Kyra G. Rain

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Dim 26 Fév - 22:29

Officiellement validé jeune homme.

.
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   Lun 27 Fév - 0:12

Oui tout est bon là maintenant, excuse moi kyra c'est juste qu'avec l'énorme boulot que je dois faire pour avoir mon diplome dans deux mois, je ne suis pas présent. Mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas au forum, étant donné que tout ce que je prépare, je le fais sur mon pc sur word.
Mais j'suis bien content de voir que il y a de nouveaux membres, donc bienvenue à toi oméga, et que mes deux chouchou préféré sont là (à savoir toi et were) ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Hyde (Oméga) - Validé   

Kyle Hyde (Oméga) - Validé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1