AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Riku Riuken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Riuken

Orientation Sexuelle : Hétéro.

MessageSujet: Présentation Riku Riuken   Mar 6 Déc - 18:40

Riku Riuken

Nom :Riuken.
    Prénom :Riku.
    Surnom :La guigne.
    Origine : Japon.
    Groupe : Lycéen.

pouaaaaaaaaaaaaaaah la poisse.

[list]Description physique mentale :Je suis de la même taille que la plus part des garçons, mais cheveux sont noirs, mis long et toujours en bataille, c'est vraiment pas pratique quand je nage. J'ai les même yeux que ma grande sœur, sait à dire vert claire, on pourrait dire que mon regard est perçant. Pour le coté pratique j'aime bien garder mon uniforme du lycée mais je m'habille souvent en pantalon retroussé jusqu'au genoux des t-shirts , des vestes et des baquettes. J'ai une petite cicatrice au niveaux de mes hanche, plus jeune je me suis fait reverser par un chauffeur ivre, et oui !!!! la malchance et moi nous faisons qu'un.Sinon je suis plutôt agile et je me défend pas trop mal au corp à corp.
Description mentale : Je suis plutôt intelligent, fainéant et surtout j'arrive a me faire des amis facilement vue que j'ai bon caractère et le sens de l'humour. Mais ce qui me fait défaut c'est ce tique : je me méfie de certaines choses comme par exemple lorsque l'on vient me parler pour devenir mon ami, j'ai tendance a me méfier vue que certaines personnes ce sont servies de moi pour des devoirs ou autre. Pour certaine personne j’étais un « pigeon ». Bien que se terme ne me plaît gère mais il reflète bien mon deuxième défaut la naïveté et sa c'est un vilain défaut, même si je le suis pas trop. Je suis aussi le genre de personne à ce battre si on le cherche.
Phobie : Alors une chose que je déteste........ Ah oui les clown il me font froid dans le dos je peut même pas en regarder un dans les yeux. Et oui je peut dire que c'est pire que des zombies.
Passions/désirs : je suis plutôt douer dans le base-ball, j'ai un sacré coup de batte. Si je peut survivre je dirait pas non.
Peurs/Secrets :un truc qui me fait peur à part mes cheveux le matin bah il y a juste les clown.

Lycéen malchanceux

Je vis dans une grande maisons car je suis issu du famille assez riche. J'ai une grande sœur avec laquelle je m'entend très bien. Mes parent ce dispute assez souvent, je doit dire, moi sa ne me dérange pas trop mais je ne comprend pas pourquoi il ne divorce pas. Je suis pas comme un garçon normal, j'aime pas trop mon père, car il veut forcer ma sœur à faire des truc comme reprendre son entreprise. Ma mère est très attentionnée avec ma sœur et moi.
    Mes amis sont spécial pour moi. Je n'aime pas trop qu'ils leurs arrive de sales truc je suis assez protecteur avec eux. Si jamais quelqu'un les provoque je n’hésite pas une seconde à rentrer dans le tas. Bien que je n'en ait pas beaucoup ils me suffises.

Je suis un lycéen malchanceux et depuis que je suis née plein de truc désagréable m'arrive que oublier mon sac ou de réviser pour un examen et même, je devait avoir 12 ans, je me suis fait renverser par une voiture, résultat : 2 fractures et une cicatrice. Arrivé au lycée ma malchance c'est calmer. Je vis à peut près la vie d'un lycéen normal. Lorsque je passe en deuxième années de lycée mes parent décide de déménager dans une grande ville. À partir de là ma malchance est revenu, j'ai eut du mal à me faire des amies je me perdait pour aller au lycée.
    J'ai comprit depuis l'invasion que ma chance ne m'avait pas vraiment quitter puisque je fait parti de quelque uns des rares survivants.

Amis : j'en ai plus.
    Ennemis : à part des zombies................... pour l'instant aucun.
    Liens :

Pseudos :Riku.
    Comment vous avez découvert le forum ?En cherchant des recherche sur le rp.
    Expérience dans le domaine du rp ?Aucune expérience, je suis un novice.
    Présence sur le fofo :3/7 jours
    Code :Validé par Were

Dernière édition par riku le Mer 7 Déc - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Présentation Riku Riuken   Mer 7 Déc - 3:34

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur ZL !

Je remarque directement que ton code n'est pas bon!!!

Cependant pour le reste, cela semble convenable , j’attends donc ton code pour te valider

Edit : Je viens de comprendre l'origine du mauvais code . Tu es allé dans la section charte du forum or celle ci n'était pas finie ( il fallait aller dans la partie règlement ).
Je tiens donc à m'excuser pour ce petit détail.

Si tu passe par la charte ( ici ) Tu pourra remarquer que le problème à été résolu .
Si par un puissant courage tu venais à vouloir de ton plein grès jeter un coup d'oeil au règlement c'est => par là ! .

Si tu as d'autres questions n'hésite pas je là uniquement pour toi ^^ ! Et bonne survie parmi nous !

Bon et woila ! !!!

Riku Riuken

MessageSujet: Re: Présentation Riku Riuken   Mer 7 Déc - 13:04

OK merci, je viens de me rendre compte de mon erreur. J'ai lu ce que tu m'as donner et si j'ai des question je peux te MP ??
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Présentation Riku Riuken   Mer 7 Déc - 13:14

En effet tu peux me MP si tu as des questions, ou pour autres choses aussi ^^

Ashley McElly

Orientation Sexuelle : Hazaphile ♥

MessageSujet: Re: Présentation Riku Riuken   Mer 7 Déc - 20:49

Welcome! Si tu as une question, tu peux toujours MP un des membres du staff, nous seront disponibles!
Au plaisir de rp.

VOICE----------THEME-----ACTUAL MOOD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctum-earth.max2forum.com
Riku Riuken

MessageSujet: Re: Présentation Riku Riuken   Jeu 8 Déc - 5:28

D'accord merci ^^
Lisa Kumisawa

Orientation Sexuelle : Plutôt Hétéro