AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Riku Riuken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Riuken

Orientation Sexuelle : Hétéro.

MessageSujet: Présentation Riku Riuken   Mar 6 Déc - 18:40

Riku Riuken

Nom :Riuken.
    Prénom :Riku.
    Surnom :La guigne.
    Origine : Japon.
    Groupe : Lycéen.

pouaaaaaaaaaaaaaaah la poisse.

[list]Description physique mentale :Je suis de la même taille que la plus part des garçons, mais cheveux sont noirs, mis long et toujours en bataille, c'est vraiment pas pratique quand je nage. J'ai les même yeux que ma grande sœur, sait à dire vert claire, on pourrait dire que mon regard est perçant. Pour le coté pratique j'aime bien garder mon uniforme du lycée mais je m'habille souvent en pantalon retroussé jusqu'au genoux des t-shirts , des vestes et des baquettes. J'ai une petite cicatrice au niveaux de mes hanche, plus jeune je me suis fait reverser par un chauffeur ivre, et oui !!!! la malchance et moi nous faisons qu'un.Sinon je suis plutôt agile et je me défend pas trop mal au corp à corp.
Description mentale : Je suis plutôt intelligent, fainéant et surtout j'arrive a me faire des amis facilement vue que j'ai bon caractère et le sens de l'humour. Mais ce qui me fait défaut c'est ce tique : je me méfie de certaines choses comme par exemple lorsque l'on vient me parler pour devenir mon ami, j'ai tendance a me méfier vue que certaines personnes ce sont servies de moi pour des devoirs ou autre. Pour certaine personne j’étais un « pigeon ». Bien que se terme ne me plaît gère mais il reflète bien mon deuxième défaut la naïveté et sa c'est un vilain défaut, même si je le suis pas trop. Je suis aussi le genre de personne à ce battre si on le cherche.
Phobie : Alors une chose que je déteste........ Ah oui les clown il me font froid dans le dos je peut même pas en regarder un dans les yeux. Et oui je peut dire que c'est pire que des zombies.