AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexander Nightray [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nightray

Orientation Sexuelle : Hétéro pour les demoiselles bien entendu

MessageSujet: Alexander Nightray [VALIDE]   Jeu 4 Aoû - 19:01

Alexander Nightray

Nom : Alexander
    Prénom : Nightray
    Surnom : Aucun
    Origine : Londres
    Groupe : Adulte si on tiens compte de l'activité professionnelle, Etudiant si on tiens compte de l'âge

See you again...

Description physique mentale : Et bien, et bien on pourrait définir Alexander comme... Oui la carrure idéale à savoir ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé et ni trop flasque grâce à ses nombreuses activités physiques tels que la musculation, la course, etc... Notre garçon possède donc une force moyennement élevée et une silhouette bien taillée, le kit parfaite pour plaire et tuer selon les désirs de l’intéressé.
    Commençons par le visage voulez vous ? Alex n'a ni bouton, ni autre imperfection bien remarquable sur le visage si ce n'est qu'il n'est vraiment pas bronzé ce qui est du à un problème de peau depuis qu'il est tout petit ce qui lui donne des couleurs aussi blanches qu'un... Qu'une colombe. Ses yeux quand à eux sont d'un marron orangé ce qui, il faut l'avouer, est peu commun chez le commun des mortels mais cette petite particularité plait à certains. Ses cheveux sont d'un noir profond et peu entretenus afin de laisser ressortir un petit côté rebelle chez le personnage qui s'accentue avec son regard changeant sans arrêt : froid, sensuel, amusé...
    Al' ne s'habille pas toujours de la même façon et aime varier les styles. Sa tenue préférée reste tout de même la combinaison "Chemise blanche + Veste noire" qui lui donne un petit air de dandy ce qui n'est cependant pas vraiment pratique pour survivre à une épidémie de zombies. En dehors de cet accoutrement il aime porter un simple polo ou un tee shirt avec un jean, rien de bien compliqué en somme même si parfois il n'arrive pas à accorder le tout ce qui peut amener à des situations très cocasses !
    Au niveau des habilités, le jeune Nightray est surtout fier de sa rapidité grâce à ses nombreuses compétitions de course alors qu'il n'était qu'au lycée, en revanche son endurance laisse à désirer et sa taille peut aussi être vue comme un handicape dans certaines situations.

Description mentale : Contrairement à certains en ce bas monde, Alexander a encore toute sa tête mais cela ne lui empêche pas parfois de tomber dans une grave déprime à cause de la situation et c'est là son plus grand trait de personnalité : Il arbore sans arrêt un masque derrière lequel il cache la noirceur de son coeur et de ses sentiments. Il aura beau vous dire que tout va bien, vous aurez toutes les raisons du monde de vous inquiéter ce qui peut le faire passer pour un menteur mais c'est surtout qu'il ne veut jamais gâcher de bons moments... C'est une de ses principales "règles de survie" parmi tant d'autres... Jouir des petits plaisirs quotidiens...

P hobie (j'ai corrigé) : Aucun en particulier

Passions/désirs : Son but est avant tout de retrouver Lucy, son amie d'enfance (y a t-il plus ?) même si Alexander est un grand casanova / Tuer des tonnes de ces morts-vivants qui ont fait de sa vie un enfer.

Peurs/Secrets : Il a horreur d'être seul même s'il le cache.

Literal criminal

Alex a grandi dans la banlieue chic de la capital d'Angleterre avec sa famille composée de ses parents et sa jeune soeur mais ce qui comptait le plus a monde pour lui était la petit Lucy... Il s'étaient rencontrés quand il avait 6 ans et elle 7, ils ne s'entendaient pas beaucoup au début car ils étaient tout les deux de grands timides mais au fur et à mesure du temps qui passe ils ont appris à s'accepter et à s'ouvrir assez l'un à l'autre pour que maintenant chacun n'ait plus de secret pour le second. C'est en une super amie... Sa meilleure amie que Al' voit la jeune Lucy qui finira pourtant par déménager alors qu'elle aura 20 ans... 3 mois plus tard, l'épidémie qui était annoncée sur toutes les chaines du monde entier commençait à gagner les côtes du Royaume Uni pour finir par toucher Londres seulement 4 mois après que la famille Nightray n'ait entendue parler de cette histoire... C'est en rentrant chez lui après une dure journée en tant que policier de la ville que Alex découvrit avec horreur que sa mère et sa soeur étaient en train de dévorer son propre père... A contrecœur... Il fût obligé des les abattre... Tout les trois.
    Alex n'avait donc plus de famille et la ville n'était pas sûre. Il décida de prendre un bateau pour se rendre sur les côtes de l'Amérique pour retrouver la jeune Lucy qui, il espère, sera bien portante.

Amis : Lucy, une amie d'enfance.
    Ennemis : Aucun en particulier...
    Liens : Si quelqu'un en veut un qu'il le dise !

Pseudos : Shonen_zero, Julmad, Big_daddy, Silent_heal, White_Swan
    Comment vous avez découvert le forum ? Je cherchais un forum rpg de zombie et voilà
    Expérience dans le domaine du rp ? De nombreux forums rpg mais il ne m'en reste plus qu'un maintenant où je suis très actif et modérateur.
    Présence sur le fofo : Chaque jour normalement
    Code :Validé par Were

Dernière édition par Alexander Nightray le Ven 5 Aoû - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Jeu 4 Aoû - 20:30

quels types de paramètres t'en empêche ?

Alexander Nightray

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Ven 5 Aoû - 8:34

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

J'avoue que c'est la première fois que cela m'arrive... Et le seul lien que j'ai inséré c'est l'avatar, j'ai essayé de retirer les autres images mais cela ne change toujours rien...
Were Vicic

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Ven 5 Aoû - 13:30

Normalement le problème est réglé.

Apparemment c'est une nouvelle configuration mise en place par "max2forum". Cependant il m'a fallut plus de 3 heures avant de pouvoir trouver l'option . Vue que c'est nouveau, personne sur internet ne savait ou se trouvait celle-ci.

Enfin, le principal c'est que le problème ait été résolu.

Je suis sincèrement désolé pour cet incident. Au passage je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Alexander Nightray

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Ven 5 Aoû - 16:40

Pas de problème, fiche terminée.

Sinon j'avais 2-3 questions :
-Combien de membres sont très actifs ? Car hormis toi je ne vois personne en ce moment...
-La déco est-elle en cours d'édition ? Car les bannières sont simples et les boutons assez... Vites faits sans vouloir offenser le graphiste des lieux.
-Un médicament existe t-il pour retarder la contagion ?
-Quelles parties du globe ne sont pas touchées ?

Plusieurs parties du forum manquent à l'appel tels que la liste des armes ou des groupes. Donc :
-Comment peut-on se procurer des objets, nourriture et armes ?
-Si je me propose pour faire une page (groupe, arme, etc...) est-ce possible ?
Were Vicic

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Sam 6 Aoû - 12:45

Donc concernant ta fiche, je pense que tout va bien, une histoire peut-être un peu courte ( mais rien ne t'empêche plus tard d'y revenir ).

ton rang sera bientôt ajouté à ta fiche.

Et Enfin pour répondre à tes questions : ( voici les réponses ^^)

Citation :
-Combien de membres sont très actifs ? Car hormis toi je ne vois personne en ce moment...

Ne t'inquiète pas pour cela, cela peut surprendre en effet de voir peu d'activité ( enfin me concernant je suis un cas à part, je viens souvent sur le forum *même si je n'y fais rien* ). Pour répondre concrètement à ta question, nous sommes a peu près 8 membres assez actifs ( voir très ) . Cependant, ( pour les admins ) le forum est en quelques sortes en train de renaître donc ils sont un peu occupés , et ne postent pas trop ( ne t'inquiète pas ils répondront aux rp si tu en créés ) mais comme en plus en ce moment c'est les vacances les membres sont absents.

Enfin pour te rassurer, il y aura du monde pour te répondre lorsque tu posteras ( ne t'inquiète pas , je ne serais pas le seul )

Citation :
-La déco est-elle en cours d'édition ? Car les bannières sont simples et les boutons assez... Vites faits sans vouloir offenser le graphiste des lieux.

oh la ! le design à été refait par ma chère Kyra, donc on se calme sur les mots. || " Nan je rigole " || .
Pour répondre ( encore une fois ) avec le plus de précision, Louise ( membre du forum bien entendu ) nous prépare pour la rentrée ( si j'ai bien compris ) un nouveau design.

Citation :
-Un médicament existe t-il pour retarder la contagion ?

Concernant les petits détails comme celui-ci , ils seront utilisés tout le long de l'histoire. En effet, une partie appelée : missions ( encore vide du fait que les admins y travaillent tout simplement ) permettra aux joueurs de découvrir l'histoire de zombieland et peut-être d'y trouver un antidote au virus.

Citation :
-Quelles parties du globe ne sont pas touchées ?

Pour l'instant, on n'en sait pas trop . Il faut tout simplement se mettre dans la peau d'un survivant :
L'épidémie est allé très vite du fait de sa contamination elle-même rapide ( on ne sait pas comment abattre un mort vivant " normalement en tout cas, peu de gens le savent" ).
Donc, le monde est touché mais on ne sait pas à quel point, peut-être que certaines régions ont établies des murailles, on n'en sait rien car le monde est trop vaste pour précisément savoir quelle partie n'est pas touchée. En gros : l'Europe, l’Amérique, l'Afrique, l'Australie, l'Asie et le Japon sont touchés. ( en gros oui , le monde entier ).

Petit aparté : Le forum est basé sur l'Amérique et le Japon ( les deux sont reliés par Frozen land ). On à mis à part les autres continents sinon le forum aurait été trop long .( mais peut-être plus tard... ) De plus c'est en Amérique ( a raccon city très précisément) que le phénomène s'est crée ce qui explique le choix...

Citation :
Plusieurs parties du forum manquent à l'appel tels que la liste des armes ou des groupes. Donc :
-Comment peut-on se procurer des objets, nourriture et armes ?
-Si je me propose pour faire une page (groupe, arme, etc...) est-ce possible ?

Concernant la nourriture, libre à ton imagination pour en trouver ( nous sommes encore proche de l'infection donc il reste de nombreux produits non périmés ). Tu pourras avec plaisir, explorer le monde a présent libre et trouver de quoi survivre quelques temps. Pour plus tard, il faudra sûrement devenir végétarien ou alors trouver d'autres moyens... ( mais laissons cela pour plus tard ... )

Pour les armes, il n'y en à en effet plus de topic pour les recenser, le problème ( pour moi en tout cas ) fut les illustrations de ces armes ( j'avais idée de faire un montage ).

Donc ton aide est le bienvenue, si tu veux créer un topic sur les armes ( ou/et la nourriture ). Cependant je dois t'avertir que ton travail ne sera pas obligatoirement exposé sur le forum, car il faut que j'en parle aux membres du staff et que ceux-ci approuve. Mais je pense que si tu fais du bon travail , il sera parfaitement accepté ...

cordialement, Were Vicic

Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Lun 8 Aoû - 10:09

Coucou, je te souhaite d'abord la bienvenue.
Were tu fais du parfait travail, franchement j'ai rien à dire ! <3

Sinon, pour le rang, je pourrais me dépatouiller mais tu n'auras pas la couleur =s, est ce un problème ?

Alexander Nightray

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Lun 8 Aoû - 18:22

Si c'est car tu ne sais pas comment faire je peux t'expliquer sinon non
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Lun 8 Aoû - 18:23

Bah explique, ça m'arrangerait ? =3

Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Lun 8 Aoû - 20:35

Bel avatar, bienvenue.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Alexander Nightray

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Mar 9 Aoû - 9:29

Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   Mar 9 Aoû - 13:14

Rang mit, fiche déplacée.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Nightray [VALIDE]   

Alexander Nightray [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1