AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aaron Dawkins [Terminée / VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Dawkins

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

MessageSujet: Aaron Dawkins [Terminée / VALIDE]   Dim 10 Juil - 20:55

{Aaron Dawkins}

Nom :Dawkins
    Prénom : Aaron
    Surnom :Aucun
    Origine :Américain
    Groupe : Lycéen (Il est sensé , mais ne va plus en cours)

Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort,
    Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi:
    Ta houlette et ton bâton me rassurent.

Description physique :

Aaron est un jeune homme de quinze ans mesurant autour des 1 mètres quatre-vingts pour environ 63 kilogrammes . Sa musculature abdominale ainsi que celle du reste de son corps sont plutôt développées , ce qui ne lui empêche pas de préserver une silhouette normale . Ses cheveux sont style 'ébouriffés' et sont d'une teinte noire qui peut tourner au gris au clair de lune .Ses yeux sont gris clair et son visage est assez fin . En général Aaron porte une sorte de tunique en cuir noir , cette tunique est composée d'une veste , d'un pantalon , de grosses chaussures de marche style "Ranger" ainsi que d'une paire de gants . A l'occasion de l'invasion des morts-vivants , Aaron s'est permit de rajouter un holster en cuir à sa ceinture , dans celui ci est rangé un pistolet de calibre .44 Magnum.

Description mentale :

En général , Aaron est d'un caractère plutôt positif , pragmatique et assuré tout en ayant les bonnes pensées et les bons conseils dans sa tête pour s'en sortir . C'est d'ailleurs cette configuration qui lui a permit de se sortir de pas mal de mauvaises situations par le passé . Ce caractère lui permet d'ailleurs de diriger un groupe ou plusieurs personnes avec succès et sans conflits en général . C'est un jeune homme sérieux et bon leader , en somme . Mais lorsque les émotions sont trop fortes ou en sa défaveur , son côté schizophrène ressort , laissant place à une personnalité sadique et cruelle au possible . Lorsqu'il est sous cet état , il tue beaucoup plus de zombies mais risque également de blesser ses camarades ...

Phobie :Aucune pour l'instant

Passions/désirs : Tuer le plus de zombies possible

Peurs/Secrets : A un côté schizophrène qu'il a réussi à contrôler de lui même .

{Nightmare of Zombies}

( En 10 lignes minimum )

Vous voulez connaître mon histoire ? ... C'est l'histoire de n'importe quel adolescent de 15 ans normal .... à quelques détails près . Je m'appelle Aaron Dawkins . Je suis né dans le Texas , à Houston . Vous connaissez ? C' est la capitale du Texas , une grande ville habitée par 5 540 000 personnes . Et moi , je suis né dans le quartier Montrose , un quartier démographiquement varié de la ville . Mon père était informaticien et ma mère dessinait pour le plaisir et vendait ses tableaux amateurs . Bref , j'avais une vie normale ... jusqu'à mes huit ans où on me diagnostiqua le syndrome de la Schyzophrénie . Pourtant j'étais très calme et non violent mais à l'époque je ne savais même pas ce que c'était et donc , je n'avais pas su pourquoi on m'a dit que j'avais cette maladie . Comme je n'avais rien fait de violent ou bizarre pour le moment , on m'a laissé vivre une vie normale ... Je rentrai au collège dès mes 12 ans , j'ai commencé à traîner dans les rues , je me suis trouvé une bande d'amis ; mes premiers vrais amis . Mais il y avait aussi des gens pas très Catholiques dans la rue.... Vous voyez de quoi je parle . Passages à tabac , trafique de drogues , règlements de comptes entre gangs et j'en passe. Tout le monde fait des erreurs . Et ce tout le monde j'en faisais partie intégrante , on a tous fait des conneries et c'était mon cas aussi . Un jour j'ai découvert un côté de ma personnalité ... indésirable . Un jour , une bande de jeunes d'une vingtaine d'années nous ont attrapés moi et mes amis . Ils nous ont pris un par un , tous en même temps et chacun de leur côté . Vu les cris les autres se faisaient racketter et tabasser .... Le mec en face de moi a commencé par m'ordonner de vider mes poches ... Les cris de mes amis m'énervaient , ils me donnaient envie de faire la même chose à ces connards ... même pire ... je voulais les tuer , je voulais vraiment les tuer de mes propres mains ... je voulais les faire souffrir , les entendre chialer comme des fillettes ...

Je commençai donc à fouiller mes poches comme l'avait demandé la personne en face de moi ... J'avais couteau que je portais toujours ... déjà déplié , quelle chance . Les cris continuaient , la colère montait en moi puis je me sentais bizarre , un peu comme si j'allais m'évanouir ... mais tout c'est passé en quelques secondes ... Lorsque je revins à la normale , je venais à peine de remarquer que le voyou était au sol en train d'agoniser , une lame logée dans la trachée . Je m'empressai de retirer l'arme de son cou et , sans paniquer j'observai le futur-cadavre se vidant de son sang , peu à peu . Il était foutu . Pendant quelques minutes je me posai tout un tas de questions en contemplant mon oeuvre inconsciente .... Je venais à peine de remarquer que les cris avaient cessés entre temps . Je m'empressai de courir vers la direction d'un ancien cri et là ... personne . Je courus vers l'allée principale de la rue ... tout était à feu et à sang .

Alliés : Dieu est mon allié
    Il a rencontré Louise en Amérique quand elle cherchait son père.

Ennemis : Tous ceux qui s'opposent à moi.

Liens : //

Pseudos : //
    Comment vous avez découvert le forum ? Louise
    Expérience dans le domaine du rp ? 3 ans de rp
    Présence sur le fofo :Régulière
    Code : Validé by Karen

Dernière édition par Aaron Dawkins le Jeu 14 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawkins

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Aaron Dawkins [Terminée / VALIDE]   Mar 12 Juil - 19:16

Up , Prez terminée .