AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hirozuma Matebashi [VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirozuma Matebashi

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

MessageSujet: Hirozuma Matebashi [VALIDE]   Ven 1 Juil - 0:21

Hirozuma Matebashi

Nom : Matebashi
    Prénom : Hirozuma
    Surnom : Le rêveur.
    Origine : Japonaise.
    Groupe : Adultes

{Si l'on veut avancer dans la vie, il faut savoir prendre les choses avec du recul.}

Description physique : Cheveux brun, long, fin et lisse. Yeux d'un bleu de glace lui donnant un regard profond. Peau légèrement bronzée. Mesure 1m80 pour 64 kilos, sculpture fine donc mais avec une allure élancée, se tenant toujours bien droit. Porte des habits smart tels des chemises avec par dessus un petit gilet noir sans manche comme les hôteliers, pantalon en toile avec une ceinture et des chaussures cirées confortable. Peu porter n'importe quel type de vêtements passant des jeans troués et du pull-over au smoking chic avec le petit nœud-papillon, mais son style préféré restant le style smart car agréable et confortable à porter tout en ayant un minimum de classe.
    Description mentale : Souriant, chaleureux et courtois. Sincère, honnête et franc sont ses mots d'ordre ainsi que le respect qui selon lui est la base de tout. Très ouvert et large d'esprit il n'a nulle difficultés à communiquer avec qui que ce soit. Ferait n'importe quoi pour les personnes auxquels il tient, donne sans attendre en retour et ne supporte pas l'injustice sous quelque forme que ce soit ainsi que la trahison même si il a tendance à pardonner au bout d'un certain temps. Le fait de pardonner ou de croire que chacun a du bon en soi a provoquer le fait qu'il se faisait manipuler mais, ça a également contribué à renforcer sa méfiance en l'être humain pour moins se faire avoir de par ses expériences passées.
    Phobie : Les araignées.
    Passions/désirs : Être aimé.
    Peurs/Secrets : La trahison.
{Ici en rien est régit le tout de ce qui nous constitue.}

Jeune homme de 20 ans menant sa vie d'étudiant tranquillement sans le moindre encombre. Passé tortueux, entouré d'amis et de gens qui lui sont cher mais seul dans son coeur, essayant de trouver un but à son existence. A 10 ans il subit un traumatisme crânien dans un accident de voiture, traumatisme léger mais ayant fait apparaître pendant les quelques secondes où il était étourdi une forme lumineuse et rayonnante posant sa main sur son épaule. Cette apparition provoqua chez le jeune homme par la suite des rêves étrange qu'il ne comprenait pas mais qui avait forgé une détermination à comprendre les phénomènes de l'esprit et à tenter d'en percer les mystères, étudiant donc la médecine à l'université ainsi qu'en parallèle une étude psychologique des relations humaines entre les personnes. Ce qui le fascine par dessus étant justement ce côté relationnel que les personnes peuvent avoir entre eux en fonction des actions qu'ils ont et de leur passé qui régit leur avenir et détermine leur psychologie et leur développement propre. Le phénomène de l'apparition n'étant que la partie dont il se souvenait mais il était certain qu'il ne se souvenait pas de tout...

Amis : Surement.
    Ennemis : Je ne pense pas.
    Liens :

Pseudos : Hirozuma
    Comment vous avez découvert le forum ? Par le biais d'un ami actif sur ce forum.
    Expérience dans le domaine du rp ? Absolument aucune expérience dans le domaine, débute totalement.
    Présence sur le fofo : 3/7 jours.
    Code :Verif/Kyra

Dernière édition par Hirozuma Matebashi le Ven 1 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1454823681
Ashley McElly

Orientation Sexuelle : Hazaphile ♥

MessageSujet: Re: Hirozuma Matebashi [VALIDE]   Ven 1 Juil - 9:06

Bonjour, Hirozuma! Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Le code de ton avatar est:

http://r22.imgfast.net/users/2711/18/97/04/avatars/57-80.jpg

N'étant pas modératrice, je ne peux rien faire pour t'aider à le mettre donc je vais simplement te mettre le code que tuverra dans ta fiche:

Code:
[img]lien de ton avatar (lien que je t'ai donné plus haut)[/img]

Pour le code du règlement, il est caché entre les lignes du règlement, tu le découvrira au fur et à mesure, ne t'inquiète pas, il est facile à trouver, lis le une dernière fois attentivement et tu trouvera immédiatement! Smile

Et bonne journée!

VOICE----------THEME-----ACTUAL MOOD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctum-earth.max2forum.com
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Hirozuma Matebashi [VALIDE]   Ven 1 Juil - 11:39

Bienvenue à vous, Hirozuma ♥.

Avant tout je remercie Ashley pour son post, je m'occuperais de mettre son avatar.

Il y a quelques points à revoir au niveau de la fiche :
- L'avatar n'est pas mit dans la fiche (bien que je m'en occuperais)
- Votre avatar n'est pas assez grand, il doit être de 200*400, soit 200 en largeur et 400 en hauteur. Si vous ne trouvez pas votre avatar en plus grand ou si vous avez besoin de site pour en trouver il suffira de m'envoyer un mp.
- Il n'y a pas de groupe spécifié, votre personnage doit forcément faire partie d'un groupe, il me semble qu'il sera un simple adulte, merci de me confirmer.
- Le code, le bougre, il se cache, il faudra donc relire, encore et encore, jusqu'à ce que vous l'ayez.

Bon courage ♥

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Hirozuma Matebashi

MessageSujet: Merci!   Ven 1 Juil - 11:46

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux ça fait réellement plaisir! Smile Pour ce qui est des informations manquantes comme j'ai lu toute les parties de votre forum à 1h00 du matin j'étais légèrement fatigué mais je me suis rendu compte que les infos je les avait.
Pour ce qui est du groupe vous avez raison je serais bien dans simple adulte donc je confirme votre propos, et pour le code en effet je l'ai par contre où puis-je le rajouter ?
Je vous remercie pour tout, amicalement, Hirozuma.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1454823681
Hirozuma Matebashi

MessageSujet: Merci!   Ven 1 Juil - 12:18

Grâce à l'aide d'Ashley et de Kyra j'ai réédité ma fiche, je vous remercie encore grandement pour l'aide apportée! Amicalement, Hirozuma.
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Hirozuma Matebashi [VALIDE]   Ven 1 Juil - 14:32

Validé ♥

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Hirozuma Matebashi

MessageSujet: Merci!!!   Ven 1 Juil - 14:35

Merci énormément j'ai hâte de prendre part à l'histoire !!! Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hirozuma Matebashi [VALIDE]   

Hirozuma Matebashi [VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1