AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lana Collington [ITS OK VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Collington

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Lana Collington [ITS OK VALIDE]   Jeu 14 Avr - 11:52

Lana Collington

Nom : Collington
    Prénom : Lana
    Surnom : Nana
    Origine : Irlandaise
    Groupe : Adulte femme

Moi je dis ça... je dis rien !

Description physique :
    Lana ... Lana Lana Lana ... comment dire, elle est ... étrange ! Oui c'est ça le mot juste : étrange. Cette femme assez jeune reste dans son monde, et ses fringues montrent bien son "je-m'en-foutisme" prononcé. Par où commencer ? Et bien d'abord le haut puis nous descendrons progressivement à la recherche des détails de la petite Lana. Alors alors, déjà, il faut savoir qu'elle est une femme, et oui, son visage tout d'abord, est en triangle, des lignes fines et douces, avec de beau yeux de couleur noisettes et au soleil des reflets d'or peuvent être aperçus sur l'iris de ses yeux. Et ses cheveux, ils arrivent jusqu'au milieux de son dos, leurs couleur est difficile à décrire. A l'ombre on dirait un châtain basique dans les medium, ni clair ni foncé, et au soleil on peu y voir un rouge bordeaux écarlate. Mais sa chevelure est souvent attaché par une queue de cheval pour pas que ça la gêne, vue qu'elle bouge beaucoup. Elle a également une frange qui est légèrement séparée en deux et qui lui tombe juste au-dessus des yeux. Son sourire lui casse toute la douceur de son petit visage d'ange, il est sadique et remplis de cruauté et d'amusement pour le massacre. Et ouai elle est comme ça la petit Lana ! Hum que dire d'autre ... ah oui ! Elle a toujours une clope au bec, ça vous pourrez pas lui retirer, c'est une toxico de la vie et ça, si vous sentez une odeur de clope, ne vous attendez pas à voir le père noël c'est qu'elle est derrière vous ! Bon ensuite, ses épaules, musclées mais fines, il faut dire qu'elle sait se battre la petite, d'ailleurs elle a un tatouage sur l'épaule droite, un tribal, qui va du haut de son coude jusqu'à son omoplate en s'étalant sur le bord de son cou et le haut de sa poitrine. D'ailleurs parlons-en, sa poitrine lui cause quelques soucis car elle est assez importante et généreuse. Mais bon c'est un détail passons, car les mecs lourd ça va 5min sans parler de quelques zombies pervers qui peuvent la poursuivre. Son ventre est bien dessiné, elle est sculpté et douce, sensuel et bien proportionnel, ses hanches sont larges ce qui lui donne un côté masculins comme ses épaules mais cela ne retire en rien son charme. Ses cuisses et ses jambes sont autant musclé que le reste de son corps, elle se bas surtout avec et peut faire de grand saut pour surprendre son adversaire.
    Maintenant parlons de son style vestimentaire alors alors alors ... elle est toujours habillée court ! Plus facile pour des mouvements ample sans avoir trop chaud dans les cas où elle se bas longtemps sous un soleil ardent qui pourrait griller et faire pourrir les petits zombies répugnant. Elle porte toujours un débardeur noir généralement, assez court, trop petit pour elle, sa poitrine ne rentre pas totalement ! Et elle porte aussi par dessus une sorte de gilet mais qui sert à accrocher les pistolets des flics en cuir marron, elle y met ses deux flingues des Magnum Desert Eagle, des armes puissantes à gros calibre. Elle met sur ses mains des mitaine en cuir noir, celle qu'on les motards avec un scratch sur le poignet avec des trou sur le dos de la mains et les 1e phalanges des doigts. Elle porte un short en jean déchiré qu'elle n'attache qu'avec une grosse ceinture marron et verte. On se demande encore pourquoi elle en porte une si large, et pourquoi elle prend la peine d'en attacher une plutôt que de fermer le bouton de son short ... *-non mais oh c'est quoi ça ?! je le ferme pas si je veux non mais oh ! -Lana gentille ! on ne doit pas effrayer les petits ! -grrr tu vas voir ! salle voix off tu racontes n'importe quoi ! -gasp ...*. Bon nous sommes de retour, excusez moi pour cette légère altercation avec la concerné. Bref nous ne nous attarderons pas plus sur son physique si ... *-fait attention à ce que tu dis toi !* ... CHARMANT ! Oui c'est ça charmant !

Description mentale :
    Alours alours ... maintenant c'est son caractère ? Et bah et bah ... voyons voir par où commencer ? Hmm... pour commencer il faut que je vous prévienne Lana est quelqu'un de... spécial ! *-dit que je suis bizarre tant que t'y es ! -oh toi tu m’énerve ! (la bâillonne)* C'est bon nous seront tranquille ! Alors où en étais-je ? Ah oui ! Lana est une femme au caractère bien trempé, elle a tendance à ne laisser personne indifférent. Disons qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle est une tête brûlé et une dur à cuire, elle est une féministe et n'aime pas quand un homme la sous-estime. Les cliché lui donne des nausées ainsi que les histoires à l'eau de rose, un couple ? Très peu pour elle ! C'est une battante, elle ne se laisse pas facilement marché sur les pieds et adore s'amuser avec l'esprit des gens et se moquer d'eux. Bon ok elle n'est pas un ange mais ça c'est une chose qu'on voit vite chez elle, très vite. Par ailleurs nous pouvons également constater très rapidement son côté ... pervers. Oui elle a un esprit très mal tourné et elle trouve des doubles sens et des sous-entendu partout ce qui la rend assez unique dans son genre. Elle n'est pas du genre "miss je sais tout" car elle déteste les gens qui prenne les autres de haut avec leur pseudo savoir qu'ils recrachent car ils ont lu un livre. Elle préfère ceux qui connaisse la vie, la vrai, et adore jouir de ses plaisirs. Elle aime le plaisir charnel autant le dire hein vue que c'est une perverse dans l'âme, mais elle reste fidèle, elle n'aime pas les Don Juan et a une fâcheuse tendance à mal réagir lorsqu'elle en voit un ... disons que pour elle : Don Juan = Zombie et donc => mise à mort. Oui on peut également dire qu'elle est excessive.
    Angela est une fonceuse, lorsqu'elle entreprend quelque chose elle va le préparer certes, mais une fois sur le terrain elle improvise et revoie le 3/4 de son plan et souvent de manière inconsciente. Oui elle sait réfléchir et anticiper les coups mais une fois dedans elle fonce tête baissé et ne réfléchit plus. Une qualité ou un défaut ? Ça c'est à vous de voir. Que dire d'autre, c'est une personne assez mystérieuse en soit alors j'essayerais d'être la plus précise possible. Déjà, elle aime se battre, le combat elle adore et a beaucoup apprit durant sa jeunesse (qui n'est pas très loin à vrai dire) mais disons qu'elle sait rester douce quand la situation l'exige. Elle connait des techniques de combats essentiellement pour tuer, et oui c'est une technique israélienne on leurs apprend les points vitaux pour tuer, pas autre chose ! Elle n'aime pas vraiment la pratiquer mais disons que c'est très utile dans certain cas. Elle manie également les flingues à la perfection et a un bon pedigree en terme de combat même si son expérience reste moyenne elle se débrouille assez. C'est une femme qui sait se débrouiller seule et n'aime pas qu'on l'aide, elle 'en demande que si c'est réellement nécessaire, elle n'aime pas déranger les gens. Elle sait être agréable avec ceux qu'elle aime même s'ils sont peu nombreux, elle ne veut pas trop s'attacher de peur qu'on attaque ses proches à cause d'elle, Lana à du mal a donner sa confiance, c'est une personne méfiante envers les autres et un peu timide. Mais malgré tout ça : elle reste attachante et droite. Elle connait sa philosophie et la suit quoi qu'il puisse arriver "marche ou crève" c'est l'éducation qu'elle a eu, et "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort" c'est sa devise. Elle reste fidèle à elle-même lorsqu'elle est en privée, mais en publique et devant des gens auquel elle n'a pas confiance, jamais elle ne montrera son visage, son coeur tendre et fragile de petite fille gentille. Elle peut être bourrine parfois mais quand quelqu'un est en danger elle n'hésitera pas à le sauver, si un proche a des problèmes elle l'écoutera du début à la fin et l'aidera du mieux qu'elle peut.

Phobie : Manger ! Rigoler, s'amuser, profiter de la vie quoi !
    Passions/désirs : La cuisine, une adoration particulière pour cet art. Les arts martiaux et le combat sont des passions innées chez elle.
    Peurs/Secrets : La peur de l'impuissance, regarder un proche souffrir sans pouvoir rien faire, être faible devant une situation. Son secret est qu'en réalité, sous son caractère de démone, se cache un coeur très fragile et sensible, et ça elle ne le montrera jamais.

L'ange aux ailes noir

Lana Collington, une histoire bien sinistre mais qui forgea un dur caractère et une personne au grand coeur. Cette Irlandaise est née au pays, de deux parents engagé dans l'armée, son père était le colonel, et sa mère le médecin légiste. Lana est née dans une caserne sur les côtes de l'Irlande, sa mère est morte à sa naissance elle ne l'a jamais connu, et son père était toujours occupé. Lana ne lui en a jamais voulu de ça. Elle apprit à se débrouiller seule à vivre dans ce camp militaire, au milieux d'hommes, elle se forgea un caractère bien à elle. Ils étaient gentils avec elle les soldats, la petites aux cheveux rouge était un peu leurs mascotte. Vers les 3 ou 4 ans elle apprit le combat et les mouvements de bases, c'est à l'âge de 5 ans qu'elle tenait son premier pistolet semi-automatique dans les mains, et elle se découvrit un don pour les armes à feu. C'est un capitaine de snipers qui l'entraîna au tir, durant 4 ans elle apprit a manier les armes à feux de petit calibre, elle avait donc 9 ans, quand elle commença à porter une arme lourde. Elle apprit des tas de choses durant ces 5 années d'apprentissages au tir, elle apprit a analyser le sens du vent, sa puissance, à viser de manière extrêmement précise, suivre les mouvements de la cibles, sa vitesse, l’énergie cinétique de la balle et de la cible dégagé par leur sujet respectif, et bien sur le point d'impact. Elle aurait pu être sniper si elle le voulait. Mais son père, lors de retour d'une mission, Lana avait 10 ans à peine, elle était dans le bureau de son père et attendait son retour, c'était le jour de son anniversaire, elle avait hate de le revoir. Elle avait vue le magnum qu'il cachait dans son tiroir, une belle arme, lourde et ce type de balle, gros calibre et très très puissante. Elle testa la visée de ce petit bijoux vers le mur, son père entra au même moment. C'est avec des yeux horrifié qu'il se jeta sur elle, lui prit le flingue des mains et la menaça avec en lui criant :
    -TOI ! Si je te voit toucher encore une fois à mes affaires je peux te jurer que je te fou une bastos entre les deux yeux pigé ! Et puis t'es qui toi fillette ? Hein ? Où est ta mère et ton père ?
    C'est toute tremblante de peur, avec des yeux rond et humides qu'elle essaya de parler, la voix tremblante et hésitante, elle ne bougeait même plus pratiquement et réussit à dire :
    -M...m...mais ... p..pa...mais papa...
    C'est alors que l'homme fronça les sourcils et s'approcha, lui donna un coup de cross dans la tête ce qui la fit tomber par terre, du sang lui coulait sur la tempe.
    -TU N'ES PAS MA FILLE !!! Ma fille a à peine 3 ans !
    -Mais papa ... tu es parti pendant 7 ans
    , disait Lana la voix tremblante tentent vainement de se relever mais elle voyait trouble.
    -Tu ment !
    Il serra les dent et leva le bras prêt à remettre un autre coup à la petite lorsqu'un officier vint dans le bureau et attrapa le poignet du colonel. Lana resta à terre à pleurer sans s'arrêter, elle resta ainsi en boule sur le côté, sur la moquette bleu marine désormais noir à cause du sang de sa tête. D'autres officiers sont venu pour arrêter son père et l'un d'eux à récupéré Lana qu'il prit dans ses bras et l'emmena à l'infirmerie. Le médecin prit soin d'elle et lui posa maintes questions, pour savoir qui lui avait fait ça, mais Lana n'ouvrit pas une seule fois la bouche, le regard éteint elle se renferma sur elle-même. Evidemment c'était son père, mais jamais elle n'aurait le courage de le balancer à l'armée, ils pourraient le tuer et elle serait orpheline. Lana avait peur, elle regardait l'officier qui c'était occupée d'elle d'un regard triste et lui essayait de lui sourire mais en vain, on sentait de la tristesse et de la colère. Les jours passèrent, elle ne pu voir son père pendant des mois, et l'homme réclamait toujours sa fille, mais on lui répondait "c'est celle sur qui vous avez cogné colonel" et lui s’énervait "non ma fille n'est qu'un petit bébé pas une mioche qui fouille dans les affaires des autres et prend pour jouet une arme à feu". Lana ne savait plus quoi faire, elle continua cependant son entraînement au combat à main nue mais apprit également le maniement des armes tel que le sabres, l'épée, le bâton long et court, et trouva une certaine aisance avec les petites lames, poignards dagues et shurikens, des petites étoiles asiatiques très volatiles et précises. Lana était perdu, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire à son père qui la réclamait sans cesse pendant des jours. Les années passèrent, Lana avait maintenant 13 ans, et son père passa en conseil, il fut jugé pour coups et blessures sur mineur avec témoin, on la plaça sous la garde de l'officier qui l'avait gardé avec elle ce soir là. Lana avait un tuteur, et il dû l'emmener avec lui lors d'une mission, elle partie pour l'Irak alors qu'elle avait que 15 ans. Elle avait été à l'école militaire et avait appris les matières générales et avait eux son brevet des collèges, c'est ainsi qu'elle parti pour ce pays, un exercice en situation réel pour 1 an. Bien évidemment la jeune fille continua son entrainement personnel et s’entraîna au tir sur les cibles à sa disposition que sa soit avec des armes petits ou gros calibres, ou armes lourdes, fusil d'assaut, pose de C4, et tout type d'armes blanches. Bien sur dans une salle elle pu recevoir des cours de combats d'un professeur israélien habitant en Irak depuis peu, il lui apprit leur technique à eux, c'est à dire : faite pour tuer. Elle du apprendre le corps humain par coeur, les zones sensibles, les tissus les plus élastiques pour atteindre un certain organe, comment atteindre le cerveau facilement etc. Elle avait maintenant 16 ans lorsqu'elle finissa son apprentissage et du retourner à la base d'Irlande. Son tuteur du changer de travail et fut embauché en Amérique dans l'armée en tant que général, Lana du le suivre. Elle suivit alors des études de filtrages et d'espionnages jusqu'à ses 18 ans dans les rues de Manhattan, elle habitait seule dans un petit appartement pendant que son tuteur était à la base militaire de New York, il rentrait le week-end pour la voir, elle devint très autonome grâce à cela et s'occupait de lui. Par la suite elle fut embauché dans un cabinet de détective comme assistante d'un mec assez louche mais assez doué dans son boulot, mais le travail ne lui plaisait pas, ok l'infiltration ça lui plaisait mais elle aimait les armes, Lana y resta jusqu'à ses 20 ans tout de même afin de gagner de l'argent et de s'acheter un meilleur appartement pour elle et son père mais s'en alla. Elle fut par la suite embauché au FBI en tant que chef d'équipe dû a son experience sur le terrain puis fini par devenir commissaire adjointe, et y resta 2 ans, mais suite à une erreur professionnel elle fut renvoyé de son poste. Elle devait mener un interrogatoire pour un trafic de drogue, un sac fut retrouvé dans un appartement et une fille fut également retrouvé drogué violé puis tué, le liens fut vite fait par Lana et mena son enquête avec son équipe. Elle avait un suspect, les preuves pour l'inculper, il ne manquait que ses aveux et elle avait fini sa journée, au bout de 3 mois de recherches, mais l'homme eu un geste déplacé et lui cracha à la figure. la jeune femme s’énerva, elle lui attrapa le col, le jeune homme était sur sa chaise attaché les mains dans le dos, Lana en profita, elle le tabassa à coups de poings. Elle passa en conseil tout comme son père biologique et fut renvoyé le soir-même. C'est lorsqu'elle se baladait dans les rues de New York, là où elle avait déménagé, quelques jours après, qu'une invasion de mort vivant vint terrasser New York, les gens hurlaient en courant avec à leur trousse les zombies qui avait leur mâchoires et leurs bras décharnés, les crocs en sang, ne voulant qu'une chose : les manger. Bien sur les services secrets et le FBI ne savait pas comment gérer la situation, mais Lana elle savait, il fallait se battre pour survivre, ou plutôt ... ne pas mourir pour vivre après et devenir comme eux !

Amis : ///
    Ennemis : ///
    Liens : ///

Pseudos : Lana
    Comment vous avez découvert le forum ? Grâce à Isei Gakuen.
    Expérience dans le domaine du rp ? Je rp depuis l'âge de 12 ans environs donc ça fait 5 ans que je suis dans le domaine.
    Présence sur le fofo : 6/7 jours a peu près
    Code :Validé by Karen

Dernière édition par Lana Collington le Ven 15 Avr - 18:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Lana Collington [ITS OK VALIDE]   Jeu 14 Avr - 14:49

Bienvenue mademoiselle Collington.

J'ai commencé à lire votre fiche,
enfin ce qu'il y a d'écrit, et corrigez moi si je me trompe,
mais vous comptez prendre un avatar de Revy dans Black Lagoon ?

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Lana Collington

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

MessageSujet: Re: Lana Collington [ITS OK VALIDE]   Ven 15 Avr - 18:04

Non vous ne vous vous trompez pas très chère Wink

Fiche fini !
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status