AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arthur Tsukira [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Tsukira

Orientation Sexuelle : Hétéro

MessageSujet: Arthur Tsukira [Validé]   Jeu 31 Mar - 8:57

Arthur Tsukira

Nom :Tsukira
    Prénom : Arthur
    Surnom : Cookie Master
    Origine : Japano-anglais
    Groupe : Lycéen

Ou pas...

Description physique mentale : A 17 ans je mesure 1m73 et je pèse 63kg oui je sais je dois encore pousser pas de commentaires. J'ai le yeux marron exactement ceux de mon pauvre père, mes cheveux sont blonds et d'ailleur ceux-ci m'arrivent jusqu'au épaules. Comme je n'aime pas vraiment les détacher et qu'ils sont assez long et bien j'en fais une tresse. Je m'habille souvent en noir de la tête aux pieds et je porte sur moi tout le temps mon manteau rouge fétiche. Je met aussi des gants blanc sur les mains (car sur la tête c'est pas top top). Même si je ne suis pas une montagne et que je ne pèse pas bien lourd je suis néanmoins assez muscler.
    Description mentale : Alors là comment dire hum... et bien je suis quelqu'un de renfermé je ne me fais pas beaucoup d'amis et je n'en ai pas beaucoup, enfin j'en avais pas beaucoup, comme je suis a moitié anglais je suis assez humouristique et je ne rate pas une occasion pour rire avec mes amis, mais ca encore une fois c'était... avant... Je suis aussi très confiant envers moi-même et cela me donne souvent un avantage quand je suis en danger, souvent de mort. Depuis un jour qui à changé ma vie, avant que ca n'arrive... Je suis devenu très autoritaire.
    Phobie : Je n'en parle à personne mais, j'ai une trouille énorme du vide. Pas de vertige, non, c'est plutot qu'à chaque fois que je ne vois pas le fond d'un trou j'ai peur que celui-ci ne m'aspire et que je tombe sans jamais toucher le sol.
    Passions/désirs : Ma plus grande passion, reste et restera toujours les reptiles j'ai toujours été passioné par ces animaux à écailles. J'aime bien évidement les filles ahlalala dire que maintenant ma voisine est devenu une de ces choses quel dommage...
    Peurs/Secrets :
    Maintenant, c'est dingue à dire, mais j'ai peur de ce nouveau monde. De ces... créatures. Mon secret est que ma mère m'ammenais souvent dans un cours de tir à l'arc et mon père n'en savais strictement rien.

{Tout n'est pas perdu... Pas encore.}

Je suis née à Londre mon père était japonais, ma mère anglaise. Tout les deux étaient de riches écrivains j'ai donc grandis dans le luxe d'un manoir où je n'avais qu'une hâte, me tirer. Mes sept premières années n'ont pas été vraiment communes. Travail à domicile, pas de contact extérieur avec d'autres enfants bref rien. Mes parents voulaient à tout pris que je fasse des études de médecine mais j'en détestais l'idée, moi ce que je voulais faire, c'était de l'astronomie. A douze ans mes parents commencais à ne plus se supporter engueulades, bagarres et toutes ces conneries je ne vous raconte pas comment j'étais de plus, si mon père avait appris que ma mère me donnais des cours de tir à l'arc ca aurait été un vrai carnage. Un an plus tard, après le divorce de mes parents, mon père m'a emmené avec lui à Tokyo pour y vivre depuis mon départ je n'ai plus jamais eu de nouvelles de ma triste mère. Là-bas, j'ai pu suivre des cours normaux dans un collège public, j'avais des amis, une copine, la belle vie pour moi. Le jour de mes quinze ans mon père m'apprend qu'il part en voyage en Amérique latine. Quelques jours plus tard à la télévision je vois qu'il y a une prise d'otages dans le sud du Mexique et je vois le nom de mon père sur la liste des personnes qui y sont. Une semaine plus tard je recois un coup de fils, je me jete sur le téléphone et on m'apprend que les terroristes ont abattu mon père. Je n'avais qu'une envie, allez là-bas et tuer le salaud qui a refroidi mon père. Depuis ce jours mes notes à l'école ont chuté j'étais vraiment devenu un bon à rien. A la fin de l'année ma copine me quitta soit disant parce que j'étais un raté, la pauvre je me souviendrais toujours quand je lui avais exploser la tête avec une barre en fer quand elle était en mode "bouffe-chair" là je ne l'ai pas raté... Enfin bref, à la fin de mes seize ans j'ai commencé à apprendre des cours d'auto-défense chez un professeur particulier. Finalement ces cours m'ont été très utile surtout pour maintenant.

Amis : Mort ou contaminé
    Ennemis : Aucun, pour l'instant
    Liens :
    Me contacter.

Pseudos : Arthur Tsukira
    Comment vous avez découvert le forum ? En recherchant sur google
    Expérience dans le domaine du rp ? Je fais du rp sur World Of Warcraft depuis quelques années
    Présence sur le fofo : Plusieurs fois par jours, souvent l'après-midi
    Code : Verif/Kyra ♥.

Dernière édition par Arthur Tsukira le Jeu 31 Mar - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Arthur Tsukira [Validé]   Jeu 31 Mar - 9:27

Bienvenue ♥.

Je suis amoureuse de Edward, il me fait craquer ...

Pour ce qui est de votre fiche, jeune homme, il y a une chose qui me trouble énormément, c'est que vous ne mettiez pas de majuscule après un point. (Depuis un jour qui à changé ma vie, avant que ca n'arrive... je suis devenu très autoritaire.) ensuite une autre phrase me gêne mais peu être est-ce moi qui n'ai pas saisit ; .... Je ne vois pas le fond d'un trou celui-ci ne m'aspire et que je tombe sans jamais toucher le sol. Ne manquerait-il pas un verbe, du genre 'J'ai peur que celui-ci ....' Vous avez également oublié de me préciser le rang que vous désirez.

Et puis votre avatar est mal dimensionné jeune homme, il doit être de 200*400, si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez me le dire par message privé.

Je vous laisse corriger tout cela, postez après mon message quand les modifications seront apportées et je me ferais un plaisir de vous valider ♥.

Sensuellement vôtre, Kyra.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Arthur Tsukira [Validé]   Jeu 31 Mar - 15:32

Je vous valide jeune homme. Survivez bien ♥

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur Tsukira [Validé]   

Arthur Tsukira [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1