AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Mar 31 Aoû - 19:27

Were Vicic

Nom : Were
    Prénom : Vicic
    Surnom : druged
    Origine :inconnue
    Groupe : Lycéens

{tout est une question de point de vue }

Description physique : les cheveux bruns-blonds , dorés , en batailles . Un large front . Les yeux d'un bleu profonds et étincelants . Une bouche fine mais souriante . A le teint claire mais légèrement bronzé un peu brun . Fait à peu près 1m85 et 75 kilos . Il est donc mince . Il a des épaules étroites , de douces mains et des jambes élancées . Il porte un longue cicatrice le long de son torse .Il est frileux donc porte souvent des pulls . Il porte des vêtement long pour cacher son corps . Il lui arrive de porter des t-shirt mais il préfère les pulls ou les habilles à manches longues .Il ne porte jamais de lunette , ni de vue , ni de soleil .
    Description mentale : Il est souriant mais souvent triste . Il est cultivé , sérieux , sage . Il tient ses paroles , il est franc et même un peu trop des fois . Il est loyal et aimable . Il parle peu , mais est très curieux . Il est égoïste . Il n'est jamais violent , du moins très peu . Il est aussi timide et très paresseux et taquin . Quand il écoute de la musique , il semble s'en aller , il ferme les yeux et des fois s'endort . Il peut devenir très affectif et s'attacher particulièrement bien à une personne et même se réduire à l'esclavage pour elle . ( attention cela ne veux pas dire qu'il est pour autant sadomasochiste mais tout simplement qu'il est très dévoué aux personnes qu'il aime .
    Phobie :the dark
    Passions/désirs : musique , boisson , calme et dodo !
    Peurs/Secrets : cela ne serait plus un secret si je vous le disais

Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. - Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir.

Tout commença ce jour là , le jour où je naquis. Comme la plupart des familles pas trop pauvre je suis né dans un hôpital en France dans une ville peu connue. Voilà j'étais né, rien de surprenant jusque là.
    Ensuite J'ai grandi ( là encore rien d'étrange ) mais bon comme on le sait tous l'adolescence est une étape pas toujours facile est réellement gênante. Bon c'est sûr il ne faut pas non plus faire le dépressif, cette étape peut-être vraiment "cool" est "folle", Mais le danger n'est-il pas là justement ?
    Bon je dois vous avouer que cette période à été vraiment agréable enfin c'est ce que je pensais ....
    Le fait d'être presque devenue un adulte, me tournait dans la tête depuis quelques temps et puis un jour j'ai décidé d'en devenir un ( je ne parle pas de l'acte sexuel, non ). Non je parle d'une "vrai"vie d'adulte, une vie pleine de mystère, de plaisir, et de tout ce qui compose une vie remplie quoi !
    Je me suis mis à boire, à fumer, et puis ... à prendre des petites pilules. Vous savez ces petits comprimés que lorsqu'on les avale on voit des éléphant rose ( et d'autre couleurs ). Oui ces petit cachets étaient des petits rêve mais hélas comme tout rêve à une fin leurs effet en avait une aussi et je dois vous avouer que lorsque l'on est dépendant l'argent part vite, un peu trop vite...
    Le plaisir s'en va, le rêve se transforme en cauchemar et on comprend vite ce que l'on appelle "l'effet papillon" ou encore " les chocs collatéraux" enfin appelez ça comme vous le voudrez les effets sont dévastateurs. Mon corps, mon état moral était dans un piteux état. Je m'étais suicidé, la mort approchait peu à peu. A ce moment je ne savais pas vraiment si j'attendais qu'elle me délivre de mon cauchemar, en faite j'étais tellement détruit que je n'arrivais plus à penser.
    L'enfer s'en allait ... non c'est une blague, je crois que ces choses là vous suivent jusqu'à votre "vrai" mort. Les dealers vous suivent, ils veulent leurs dû, je pense que se sont des vampires ( ou alors des sangsues ): ils vous sucent votre sang, se nourrissent de vous ....
    Enfin bon tout ça c'est pas très beau hein ?! Du bonheur ? Oui j'en ai eu mais devrais-je vraiment vous raconter ces moments ? Ne préfériez-vous pas plutôt me le demander vous même ? Ne vous inquiétez pas je prendrais les plus grand soin afin vous satisfaire.

Amis :surement
    Ennemis : no no no
    Liens : in waiting

Pseudos : Were
    Comment vous avez découvert le forum ? en cherchant pas mal !
    Expérience dans le domaine du rp ?connaisseur
    Présence sur le fofo : au minimum 3/7 jours
    Code : Verif/Kyra

Dernière édition par Were Vicic le Lun 11 Avr - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Mar 31 Aoû - 20:32

Bien le bonsoir, et bienvenue!

Tiens pour une fois je vais pouvoir faire mon modo sadique Twisted Evil lol!

Je plaisante bien sur, juste quelques petites choses à modifier :

-Le groupe "Survivant" n'existe pas ici, pour choisir ton groupe, t peux aller voir ici
http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage15961.jpg

-Il te faut un avatar 200*400, si tu peux le mettre à la bonne dimension, ce sera génial

-Pour la bio, ça me parait court, mais bon, ma résolution d'écran est assez large, donc ça à la limite Lavi ou Karen te confirmeront, mais essaie déjà de corriger tes fautes (ex : les fautes ce/se, les fautes d'accord...)

Spoiler:

Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Mar 31 Aoû - 21:14

Parfait Kenji, j'ai pas besoin de préciser certaines choses xD

Par contre, pour le groupe de survivant, pas trop compris l'utilité du lien d'un joueur de foot ptdr xD je dirais que t'as du faire une mauvaise manip =3

Mais comme souligne Ken, l'avatar a une mauvaise taille et beaucoup de fautes à corriger, l'histoire améliore la un peu, et ça devrait être bon pour toi ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Mer 1 Sep - 9:25

Biou \o/

Alors tout d'abord la bienvenue à toi ~

Kenji a fait son boulot de modo, c'est bien
    Tu auras une récompense .__. /SBARF/

Erm...
    Moi ce qui me perturbe dans ta fiche c'est le nom et prénom...
    Ils ne correspondent pas à celui au dessus de ton avatar...
    Et pitié je t'en conjure, en tant qu'admin, mets des majuscules à tes noms et prénoms x__x
    Je suis l'admin le plus chiant, désolé ~ (a)
    Je suis impitoyable \o/ /SBARF/

Tu n'as plus qu'à suivre les les conseils qui t'ont été donné et je me ferais une joie de te valider ~
Were Vicic

Orientation Sexuelle : normal

MessageSujet: recorigé   Mer 1 Sep - 10:23

sa y est le travail est fait , du moins pour les fautes j'ai fais ce que j'ai pu ( même si je suis sur qu'il en reste ).Je pense ne rien avoir oublié ... du moins je l'espère . Et merci beaucoup pour votre aide .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Mer 1 Sep - 12:03

Karen Koikaze a écrit:

Par contre, pour le groupe de survivant, pas trop compris l'utilité du lien d'un joueur de foot ptdr xD je dirais que t'as du faire une mauvaise manip =3

C'était un pièèèèèège!

Spoiler:

Sinon, au niveau des fautes, il y en a déjà beaucoup moins Wink
Yakuya Kyung
۩ The World Is Mine ۩

Orientation Sexuelle : Bisexuel

Status
Avancement des Success:
0/18  (0/18)
[Situation Actuelle]:
[Inventaire] :

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Mer 1 Sep - 21:49

Si tu mettais ton pseudo correctement ^^ avec la majuscule au début de chaque nom et prénom, donc pour Were Vicic.

Edit Karen : Ouki, c'est le minimum mais je peux accepter, essayes de ne pas faire trop de fautes la prochaine fois =3

Kyra G. Rain

Orientation Sexuelle : Bisexuelle ♥.

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   Lun 11 Avr - 15:58

Mon Were, il manque ton histoire et ton rang petit chou

Edit ; C'est génial ♥.

Invité, devenez ma chose ?..................

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]   

Were Vicic [A JOUR. Validé ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1